“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Santa Croce 553, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°263 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Le mesnil saint denis
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Vieilli, pas entretenu, isolation phonique inexistante, mauvaises odeurs dans l'entrée et la chambre et personnel très désagréable.
Petit déjeuner mauvais.
A éviter si vous souhaitez passer un agréable séjour à Venise.

• Séjour du avril 2014

628 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il aurait fallu une cote grobale "bien" car "moyen" est trop négatif. Nous avons passé un excellent séjour à Venise et dans cet hôtel. Il est un peu vétuste mais il a du charme. Notre chambre était très, bien mais je précise qu'un ami à qui nous avions recommandé l'hôtel a une une chambre très "moche" et délabrée. La dame à l'accueil est très sympathique et de bon conseil. Le petit déjeuner est correct sans plus. La situation de l'hôtel est excellente également. Bon rapport qualité/prix dans une ville où les hôtels sont chers.

Astuce pour la chambre : Vu l'expérience de nos amis, demandez un photo sur internet de la chambre qui vous est attribuée
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel, après avoir passé 3 nuits dans un autre hôtel avec le même nombre d'étoiles et un prix très proche.
Si nous n'avions pas séjourné dans l'autre hôtel avant, nous aurions dis que l'Hotel Canal était correct pour le prix.
L’hôtel ne correspond à un 3 étoiles, 2 étoiles max.
Il est très vétuste, et la literie est hors d'age.
Par contre rien à redire sur la propreté de la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à un 3 étoiles.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Noeux-les-Mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout est dit dans le titre, un hotel vieillisant mais entièrement satisfaisant pour le prix.
En effet les mobiliers, tapisseries et menuiseries se trouvent relativement vetustes cependant l'hotel est très bien tenu, linge propre, literie impeccable et surtout nettoyage fait et bien fait.
Il se confond de plus très bien dans le décor de la ville où tout est maintenu d'époque.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je contredirai les avis négatifs en disant que rien n'est mauvais au contraire mais qu'il s'agit de produits bien différents de chez nous.

Hôtel à recommander pour un petit séjour à prix attractif.

Astuce pour la chambre : Pour bénéficier d'une vue,n'hésitez pas à prendre l'option, la vue arrière n'est pas...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'ai pu bénéficier d'une chambre pour une personne ( avec deux lits jumeaux) avec salle de bain privative pour 114€ pour 3 nuits ( ce qui est très rare à Venise pour ce prix là!)! Le personnel de l'hôtel est vraiment génial, ils sont à l'écoute, vous renseignent autant qu'ils peuvent! J'ai très bien dormis les 3 nuits! Il y a pas mal de choix dans le buffet du petit déjeuner! L'emplacement juste en face de la gare santa lucia est aussi parfait!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel ancien au charme désuet. Nous avions une chambre sur l'arrière de l'hôtel. Nous étions au calme et avons très bien dormi ce qui appréciable après des journées fatiguantes à marcher dans Venise. Attention aux moustiques le soir ! Petit déjeuner un peu trop simple. Hôtel très bien placé à l'entrée du grand canal à 2 mn du parking de la Piazzale di Roma et presque en face de la gare. Il y a un arrêt de vaporetto juste à côté. Connection internet payante (2 € les 30 mn)... Dommage qu'il soit un peu vieillissant mais nous avons quand même passé un bon séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'hotel est extrêmement bien situé si l'on vient par les transports en communs certes ... il est aussi au bord du grand canal donc une superbe vue certes ...

Cependant les fenêtres datent d'il y a 20 ans alors impossible de dormir avec le bruit , et impossible de les fermer complètement.

Dans ma chambre , une note sur la porte indiquait que ma chambre était de catégorie 2 étoiles alors que j'avais payé un 3 étoiles.

Nous avions ma copine et moi, la plus grande chambre ... Pourtant elle était minuscule et mal entretenue. Tout est vieux , absolument tout ...

Le petit déjeuner est vraiment ridicule ... du pain de mie , du beurre et des céréales ...
Il faut ajouté que si vous êtes dehors , vous verrez tout le bazar et l'immondité des lieux.

Il y avait tout de même un point positif, la femme à l'accueil était adorable et très serviable ...

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas le taxi pour faire l'aéroport à Venise ... il vous demande 40 euros alors...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Canal

Adresse : Santa Croce 553, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°263 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Venere, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal & Walter
Walter Residences
Hotel Canal And Walter
Walter Hotel Venise
Canal Walter Hotel
Hotel Canal Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.