“Ideal pour visiter Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal

Hotel Canal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Santa Croce 553, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°256 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Fréjus, France
“Ideal pour visiter Venise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Sejour d'une nuit en couple. Chambre coté canal au calme, propre et bien equipée. Le personnel tres sympatique n'a pas hésité a nous renseigner et nous conseiller avec le sourire. Petit dejeuner moyen avec peu de choix mais qualité correcte. Situé pres de l'arret de bus pour les parkings a l'exterieur de Venise et a 2mn de l'arret de vaporetto pour l'ile de murano. Petit plus: l'hotel garde les bagages si l'on souhaite profiter du reste de la journee sans s'encombrer!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hotel assez vieillot....mais nous ne sommes là que pour dormir et se laver...petit déjeuner pas top!!prévoir vêtement chaud et une paire de bottes de pluie(indispensable)pour explorer Venise sans oublier le parapluie!!malgrès le mauvais temps et les pieds dans l'eau nous avons adorés Venise,tous ces monuments,canaux....il faut monter sur des podiums qui parcourent la ville de part en part lorsque il y a la montée des eaux,c'est une ville vraiment à part,mais cela doit être plus sympa avec le beau temps....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Hôtel bien placé. Par contre l'hôtel est vieux, tapis tachés, crépis qui tombent, moisissures dans la salle de bain (est-ce la même chose dans les autre?). Le petit déjeuner sera peut-être un peu léger pour ceux qui aiment manger copieux et de la charcuterie.

Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très bien placé quelque soit le moyen de transport choisi pour aller à Venise.

Très belle vue sur le Grand Canal. Chambre spacieuse avec toutes les commodités nécessaires.

Personnel sympathique.

Petit-déjeuner copieux mais avec des produits pas forcément de bonne qualité gustative (hormis les boissons chaudes qui sont excellentes).

Chambre humide, mais nous sommes à Venise...

Emplacement assez bruyant puisque en bord du Grand Canal. Les livraisons par bateaux (bruyants) se font tôt le matin. Le fait d'être sur le Grand Canal est un plus, mais la contrepartie est qu'il y a beaucoup de passages et donc du bruit assez tard dans la nuit.

Dans l'ensemble, la note globale est très satisfaisante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Personnel sympatique et serviable,
hôtel bien placé et proche arret Vaporetto,
chambre propre et agreable
petit déjeuner copieux et complet,
le jardin manque un peu de charme, dommage !
merci pour le pret de chargeur de téléphone, j'avais oublie le mien :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Le mesnil saint denis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Vieilli, pas entretenu, isolation phonique inexistante, mauvaises odeurs dans l'entrée et la chambre et personnel très désagréable.
Petit déjeuner mauvais.
A éviter si vous souhaitez passer un agréable séjour à Venise.

• Séjour du avril 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Il aurait fallu une cote grobale "bien" car "moyen" est trop négatif. Nous avons passé un excellent séjour à Venise et dans cet hôtel. Il est un peu vétuste mais il a du charme. Notre chambre était très, bien mais je précise qu'un ami à qui nous avions recommandé l'hôtel a une une chambre très "moche" et délabrée. La dame à l'accueil est très sympathique et de bon conseil. Le petit déjeuner est correct sans plus. La situation de l'hôtel est excellente également. Bon rapport qualité/prix dans une ville où les hôtels sont chers.

Astuce pour la chambre : Vu l'expérience de nos amis, demandez un photo sur internet de la chambre qui vous est attribuée
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal

Adresse: Santa Croce 553, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°256 sur 433 chambres d'hôtes à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Walter Hotel Venise
Hotel Canal & Walter
Canal Walter Hotel
Hotel Canal And Walter
Walter Residences
Hotel Canal Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.