“un lieu, mais pas de services” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Giovanelli

Hotel Palazzo Giovanelli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Giovanelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 107 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“un lieu, mais pas de services”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Agréable séjour de cinq nuits en suite.

Les plus :
- la localisation ( le marché aux poissons, les bars à vins, la station ACTV et Alilaguna pour l'aéroport, le calme et malgré tout la proximité avec l'hyper centre)
- l'architecture des lieux (incroyable restauration)
- la literie parfaite
- la traversée gratuite en watertaxi jusqu'à Murano du ponton de l'hôtel

Le moins :
- le prix
- le petit déjeuner spartiate
- personnel inégal

En conclusion : allez y si vous trouver un prix compétitif ! Sinon c'est un peu cher pour les prétentions avancées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Ellezelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes allés à Venise du 18 septembre 2011 au 22 septembre 2011 et nous étions à l'hôtel PALAZZO GIOVANELLI. Points positifs :De l’extérieur, l’hôtel n’est pas attirant mais une fois à l’intérieur tout change.Accueil, personnel très sympa et discret.La majorité du personnel parle français.Nous avions une chambre standard, très propre, très bien équipée, belle déco, très belle salle-de-bain avec tout le confort, douche, baignoire.Petit déjeuné varié, buffet pas énorme mais suffisant pour se préparer à une longue journée de visites, Capuccino extra.Situation de l’hôtel top, au bord du canal, arrêt vaporetto à 2 minutes, il ne faut pas plus de 20 minutes à pied pour aller à la place Saint-Marc, 10 minutes du pont Rialto ou prendre le vaporetto.L’hôtel est situé dans la partie où se trouvent les meilleurs restaurants de Venise.Nous n’avons pas trouvés de points négatifs

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

en couple beau palais venitien bien placé dans un joli quartier à deux pas de la station les parties communes sont somptueuses et le design des chambres est top (nous avions luxe room) vue latérale sur le canal
cependant personnel un peu coincé sur le sourire (jovialite italienne en berne) et le petit déjeuner bien que servi dans une adorable pièce est un peu succint (jus d orange bouteille viennoiserie bas de gamme) je suis déçue à ce niveau là car il ne suffit pas de mettre des couverts en argent !!! ET LE Must vous venez de vous installer on vous apporte votre café et là après avoir avaler votre première bouchée , le serveur vous tend un stylo pour signer le listing petit déj avant ou après mais pas pendant SVP Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Hôtel charmant et très bien situé (station San Stae). Chambre un peu petite mais service correct et petit déjeuner copieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai séjourné a l'hotel Palazzo Giovanelli e Gran Canal en compagnie de mon amie le 23 et 24 Septembre 2010, cet hotel est irréprochable, propre, très joli alliant l'ancien et le neuf, accueil plus qu'agréable, bien placé ( au pied de la station San Stae) a 5min a pied du pont du Rialto, 15 de la place Saint Marc. J'avais préparé ma demande en mariage la bas avec Pierluca qui parle très bien Français, le personnel est très discret pour monter un coup tel que celui-ci et tout a parfaitement été exécuté! Si vous devez faire une demande en Mariage, c'est LE lieu! Merci encore a toute l'équipe et à votre accueil! La grande classe se trouve aussi a l'arriere de l'hotel ou se trouve un pont qui donne directement sur le Gran Canal, Gondoles, Taxi, viennent vous y chercher directement, pas obligé d'aller chercher tout ca, le maitre d'hotel s'en charge et vous appel dans la chambre lorsque le moyen de locomotion est la.

J'y retournerai sans aucun probleme et pour notre grand plaisir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ENOREDIA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

L'hôtel est bien situé, il est à 5min à pied de la station vaporetto San Stae,.
Il vient juste d'être renové (une rénovation avec goût). Le personnel parle une peu l'anglais et le français, le petit déjeuné est tres copieux, bref rien à dire, nous avons aimé notre séjour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Giovanelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Giovanelli

Adresse: Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie
N°16 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°102 des hôtels romantiques à Venise
N°103 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Giovanelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Giovanelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Giovanelli
Hotel Palazzo Giovanelli Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Giovanelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.