“Un vrai palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Giovanelli

Hotel Palazzo Giovanelli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Giovanelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°116 sur 383 hôtels à Venise
Boulogne-Billancourt, France
“Un vrai palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Magnifique demeure, richesse de la décoration, des tableaux partout, des lustres magnifiques, un accueil excellent et professionnel, une chambre surclassée avec une vue sur le grand canal à couper le souffle. Proche de tout, une entrée intimiste dans une petite rue augmente le charme de ce lieu magique et un départ par bateau au pied de l'hôtel font de ce lieu un séjour inoubliable. Je ne me vois pas revenir à Venise et ne pas descendre dans cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Nozio

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Une découverte, un réel bonheur,
Hôtel sur le grand canal près mais loin du bruit et de l'agitation du "grand tourisme" de Venise.
Situation riche, palais Ca'd'Oro, magnifique musée Ca Pesaro (2' à pieds de l'hôtel), proximité immédiate du casino.
Service parfait depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel en taxi water réservé.
Personnel à la réception souriant et professionnel ( mais mention toute particulière pour Pierluc (assistant manager) pour son efficacité, sa disponibilité et ses "bons"" conseils, sans oublier le Directeur du Palazzo Gionanelli discet mais tellement attentif .
Nous aimons Venise, mais sans aucune hésition, lors d'un prochain séjour, Palazzo Gionanelli restera "notre" préférence.
Seul mais vraiment "tout petit bémol" , pas de jus d'oranges frais, ni fruits frais alors que nous sommes à deux minutes du super mercato du rialto.
Michelle et Louis de bouvère

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Petit voyage de dèrnière minute afin d 'essayer d 'oublier un peu ce triste hiver parisien ,nous avons pu bénéficier de tarifs exceptionnels ,grâce à "Veychic" ,et avons donc découvert le Palazzo Giovanelli ! Le coup de foudre fut instantané . Ce vieux palais d'abord , encore dans son jus , loin de la foule de la place Saint Marc mais tout près du Rialto et de son marché aux poissons .La restauration parfaite du palais , où s 'allient avec bonheur ,les vieilles pierres et poutres et des matériaux modernes ! Surclassés en Suite junior ( chambre 206 ) nous avions un grand balcon filant, en plein soleil, sur le jardin ,une très belle salle de bains avec une baignoire jaccuzi . Nous avons croisé plusieurs membres du personnel ,tous plus charmants et à l écoute les uns que les autres .Les mots clefs de cet hôtel sont "charme "et "élégance " Merci à toute l équipe pour ces instants hors du temps et pour les délicieux gateaux qu 'ils nous ont offerts avant notre départ !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel. Malheusement nous sommes arrivé avec un vaporato et nous avons vérifié par internet la station arrët du vaporato car il n'y a pas de
annonce éclairée sur le mur de l'hôtel. Nous avons eu une aide extra par le baggagiste
mais la chambre n'était pas celle que nous voulions,l'agence nous avait négocier la chambre standard au grenier de l'hôtel avec le colombage et pas de place pour nos valises je trouvais cela malhonnête les photos de l'internet ne sont pas la réalité très petite a le personne de la réception nous a
donné autre chambre mais nous a obligé de payer 70 euro par soir de plus, le gérant de l'hôtel
voulais nous changer 125 euros de plus par soir et même tenter de nous négocier la suite
présidentiel en nous disans combien on voulait payer il demandait 300 euros c'est une attrappe
tourisme soyez aviser,par compte le service du déjeuner compris extra le personnel de soutien
mais le gérant à surveiller il pas correct nous demandons à notre agence de nous donner un crédit de la différence c'est fraudileux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé juste à côté de la station de Vaporetto "San Stae" et tres peu éloigné des quartiers animés. Ce palace est finement décoré, très classe et très calme. Le petit déjeuné americain est simple mais copieux.
Par contre les prix du minibar sont élevés : par exemple une petite bouteille d'eau 4,50€.
Sachez que sur demande à l'accueil, l'hôtel vous réserve à ses frais un taxi bateau pour vous emmener à l'île de Murano pour visiter une fabrique de verre et vous ramener à la place St. Marc.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié ce très beau palais magnifiquement rénové et idéalement placé sur le Grand Canal, juste à côté d'un arrêt de la navette reliant Venise à l'aéroport (très pratique à Venise!)
L'hôtel n'étant pas complet à cette période, nous avons été surclassés dans une chambre supérieure.
Accueil et service très professionnel et très sympathique.
Juste un petit bemol sur le petit déjeûner, compris dans le tarif de la chambre, que nous avons trouvé bien inférieur à ce à quoi nous pouvions nous attendre pour un hôtel 4*.
Une excellente adresse que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes descendus dans cet hôtel à l'occasion d'un anniversaire de mariage et avions réservé une chambre double avec vue sur le Grand Canal.
L'accueil fut très professionnel et très aimable (le personnel parle français) et nous avons découvert une superbe chambre, pas très grande, mais aménagée avec beaucoup de goût, entre touches modernes et classiques.
Chambres très propres, draps changés quotidiennement.
La vue sur le Grand Canal est féerique et cet hôtel, pour peu que l'on s'y prenne à l'avance, bénéficie d'un rapport qualité-prix très intéressant.
Seuls bémols, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du standing de l'établissement et l'internet est payant, ce qui est un peu mesquin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Giovanelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Giovanelli

Adresse: Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie
N°34 des hôtels d'affaires à Venise
N°57 des hôtels de luxe à Venise
N°87 des hôtels familiaux à Venise
N°111 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Giovanelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Giovanelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Giovanelli Venise, Venice
Palazzo Giovanelli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Giovanelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.