“merveilleuse lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Giovanelli

Hotel Palazzo Giovanelli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Giovanelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 117 sur 384 hôtels à Venise
GINASSERVIS
“merveilleuse lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

notre séjour a eu lieu entre le 21 et 28 septembre sous un magnifique soleil pour notre lune de miel qui restera inoubliable !
accueil chaleureux, suite sur le grand canal magnifique et petit plus....bouteille de bienvenue !!! tout a été fait pour que notre séjour reste inoubliable;
Le personnel est très sympathique serviable.....
La situation géographique est géniale tant à pied qu'en vaporetto !
NE PAS HESITER A RESERVER !
valérie et Jean-David

Astuce pour la chambre : chambre 409 sur le grand canal le top !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'Hôtel est très bien situé et de plus la décoration est sympa .
La Chambre était grande , petits bémols : la salle de bains très petite et le Wifi payant .
Le personnel très agréable et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, superbes cadre et décoration. Notre chambre était spacieuse, calme et bien équipée. Petits bémols: Wi-Fi payant, qualité des liseuses à revoir, pas assez de prises électriques dans la chambre. À recommander!

• Séjour du août 2014
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé trois nuits au Palazzo Giovanelli et en avons été enchantés. Idéalement situé (en retrait de la place St Marco, tout en restant à seulement 15mn à pieds), calme, moderne, avec un arrêt du vaporetto à 3 mn, c'est l'endroit parfait pour découvrir Venise. Le personnel à l'accueil est charmant, parle très bien français et nous a donné de bonnes adresses de restaurant. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Nozio

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hotel avec son quai pour taxi et ligne actv très proche . Bonne literie , ainsi qu'une salle de bain agréable et assez grande. Notre chambre donnait sur le canal et avait une bonne vue, malgré les fenêtres commençant au raz du sol . Petit bémol sur le ménage car une bonne couche de poussière était sur le dessus des poutres. Personnel charmant parlant français. Avons payé la chambre 300€ la nuit, un peu chère / aux services .

Salzuit, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous sommes rentres hier d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel ; nous étions un groupe de 12 personnes .malheureusement , nous avons eu la chambre 101, la plus mauvaise semble t il . compte tenu du tarif du séjour , nous pouvions nous attendre à autre chose qu'une salle de douche aussi petite avec douche de 60X60 avec rideau en plastique non étanche , toilettes situées de telle façon qu'un utilisateur devait avoir les pieds dans le bac à douche , les genoux dans le dos de la personne prenant éventuellement une douche . que dire du lavabo ??? une étagère pour mettre ses affaires de toilette ailleurs que sur le sol aurait été la bienvenue . notre accompagnatrice a demandé à ce que nous ayons une chambre équivalente à celle des autres personnes du groupe : réponse : impossible
je ne recommanderait cet hotel à personne en raison du tres mauvais rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : eviter la 101 mefiez -vous si vous arrivez en groupe
La Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de venise et outre la beauté de la ville, nous avons apprécié cet hotel qui est très bien situé, éloigné de l'agitation touristique en étant à 10min à pied du rialto. L'arrêt du vaporetto est au pied de l'hôtel, ce qui est très pratique surtout après une journée de marche!
Nous avions une chambre supérieur avec vue superbe sur le canal. Toutefois, seul bémol, malgré un double vitrage, ça reste un peu bruyant (passage des bateaux et fêtards!!). Le petit déjeuner comprend tout ce qu'il faut. Très bon accueil et personnel très gentil et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Giovanelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Giovanelli

Adresse: Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie
N°32 des hôtels d'affaires à Venise
N°57 des hôtels de luxe à Venise
N°100 des hôtels romantiques à Venise
N°101 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Giovanelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Giovanelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Giovanelli
Hotel Palazzo Giovanelli Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Giovanelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.