“Très joli hôtel contemporain” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palazzo Giovanelli

Hotel Palazzo Giovanelli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palazzo Giovanelli
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie (San Polo)   |
N° 109 sur 384 hôtels à Venise
Lausanne, Suisse
“Très joli hôtel contemporain”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons choisi cet hôtel car contrairement aux autres de la ville, il était beaucoup plus contemporain, tout en gardant la touche "palazzo". La rénovation est réussie, un mélange de bois, de marbre mais avec un côté chaleureux.
Nous avons eu une jolie chambre, salle-de-bain très agréable et lit très confortable. seul détail un peu étrange : les fenêtres. Mais ce n'était pas vraiment un problème vu que nous avons passé notre temps dehors.
Le petit-déjeuner est le meilleur que j'ai pu goûté en Italie, un bon buffet avec tout ce qu'on attend d'un hôtel de ce type.
La situation de l'hôtel est parfaite, juste au bord du Grand Canal, dans un quartier tranquille mais à proximité de tout.
Et tout ça pour un prix très raisonnable pour Venise.

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On avait choisi cet hôtel choisit pour son standing, le fait qu'il était récent et moderne, et sa situation sur le Grand Canal.
On a été très content, les chambres allient modernité et confort dans un cadre ancien.
Le personnel de la réception est très bien et parle français. Rien à redire sur la propreté. Seul bémol le petit déjeuner vraiment moyen en regard du prix de l'hotel (café horrible, fruits pas murs, jus de fruits coupés à l'eau, choix restreints). Un conseil pour éviter leur café imbuvable au buffet, demandez un double espresso, ils le feront au bar de l'hotel et là il est excellent (pas de supplément!)
On a aussi beaucoup apprécié sa situation juste à coté d'une station de vaporetto et avec un grand nombre de bons restaurant le soir à coté.
Le wifi est payant (forfait à 10€ par terminal pour le séjour, ce qui est correct même si vu le prix on aurait pu imaginer qu'il soit gratuit, surtout que dans les chambre le signal était faible)
Le cadre est aussi top, avec une traversée partant du canal, le hall de réception et le patio/jardin très bucolique. Vraiment très charmant.
Bref, on a vraiment beaucoup aimé cet hôtel. A recommander!

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Hôtel choisit pour son standing et sa situation en bordure du Grand Canal. Au final, bon choix, car le personnel de la réception est très efficace et parle Français. Rien à redire sur le confort, la propreté et le service.
Pas de possibilité de restauration autre que pour le petit déjeuner. Mais cela ne s'avère pas au final être un handicap, car cela oblige à chercher des petits restaurants, parfois en fond de cours et ruelles. Belle ville complétement atypique ou il fait bon se promener et cela du matin jusqu'au milieu de la nuit.

Astuce pour la chambre : Station Alilaguna à coté de l'hôtel.
Pully, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous avons séjourné en amoureux du 26 février au 1 mars 2015 (3 nuits) dans une chambre deluxe au 2ème étage avec la vue sur la station San Stae, l'église et le canal.

L'hôtel est très bien situé, proche de Ca' doro et de Rialto. Le personnel est très serviable, agréable et efficace.

Bref, un hébergement idéal pour un court séjour à Venise!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous venons de passer quelques jours à Venise et avons séjourné dans cet Hôtel. l'accueil est très bon et nos interlocuteurs parlaient anglais et correctement le Français. Il est très bien situé sur la rive du grand canal est permet de là de rayonner dans toutes les directions. Notre chambre double était très bien pour les trois nuits passées, la literie très bonne même si la salle de bain elle un peu petite. Le seul point négatif, l'absence de WIFI gratuite. Néanmoins pour un court séjour cet hôtel est à recommander notamment pour son calme et sa situation et son bon standing.

GINASSERVIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

notre séjour a eu lieu entre le 21 et 28 septembre sous un magnifique soleil pour notre lune de miel qui restera inoubliable !
accueil chaleureux, suite sur le grand canal magnifique et petit plus....bouteille de bienvenue !!! tout a été fait pour que notre séjour reste inoubliable;
Le personnel est très sympathique serviable.....
La situation géographique est géniale tant à pied qu'en vaporetto !
NE PAS HESITER A RESERVER !
valérie et Jean-David

Astuce pour la chambre : chambre 409 sur le grand canal le top !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'Hôtel est très bien situé et de plus la décoration est sympa .
La Chambre était grande , petits bémols : la salle de bains très petite et le Wifi payant .
Le personnel très agréable et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Palazzo Giovanelli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Palazzo Giovanelli

Adresse: Santa Croce, San Stae, 2070, 30135 Venise, Italie
N°18 des hôtels d'affaires à Venise
N°59 des hôtels de luxe à Venise
N°95 des hôtels romantiques à Venise
N°102 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palazzo Giovanelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palazzo Giovanelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Giovanelli
Hotel Palazzo Giovanelli Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palazzo Giovanelli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.