“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 381 hôtels à Venise
Marseille, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous y avons séjourné au jour de l'an 2010/11.
Une très bonne adresse. Personnel serviable.
Beaucoup de place, nous avons eu un appartement d'environ 35 m² (avec petite cuisine).
Déco style ancien mais en bon état.
Un peu éloigné du centre de l'ile, ce serait ma seule remarque négative.
A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

sud paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un deuxième séjour à la résidence Palazzo Odoni, tout d'abord un simple week-end, puis une semaine entière, le charme y est toujours le même.
Confortable, elle est propice à un séjour familial avec les commodités d'un appartement (cuisine aménagée). Sont remarquables, la proximité de tous commerces, un accès aisé depuis la gare des bus, et la proximité du point d'accès des vaporetti, vers toutes directions ...
Mais ce plaisir laisse, au retour, place à la nostalgie de quitter ce lieu enchanteur et la magie de Venise quel qu’en soient les saisons. Notre retour en ces lieux est envisagé, et vous portera concurrence !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé 3 belles journées à Venise au Palazzo Odoni pour le nouvel an. Le Palazzo est bien placé, proche des gares, routière et ferroviaire, et du centre touristique de Venise tout en étant un peu à l'écart de la foule des touristes. Il a beaucoup de charme, le service est attentif et le petit déjeuner excellent.
Un très bon choix pour visiter Venise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Clermont l'Herault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

le palazzio est très beau; cadre ancien authentique. l'appartement était superbe et confortable;
très bon accueil de Michele qui nous a attendu et nous a prété des bottes (nous n'avions pas pensé à l'acqua alta); situation très pratique; 5 mn des gares routières et ferroviaires. quartier très calme; proche du vaporetto. Le Rialto est à 10 mn à pieds au milieu d'un quartier très agréable; le fait de ne pas déjeuner sur place n'est pas un inconvénient; au contraire on a le choix de faire ce u'on veut à moins de 500 m

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Graye-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Échanges par mails très sympathiques avec les propriétaires, accueil tout autant efficace et agréable. Michele nous a prêté des bottes pour l'acqua alta prévue le lendemain. Nous avions la très jolie suite Caravaggio dont le ménage était effectué chaque jour.
Le coin cuisine était très pratique (manque juste une théière à mon goût).

Charmante ballade offerte en bateau taxi pour visiter l’île de Murano, suivie d'une visite rapide des ouvriers souffleurs de verre et des nombreuses salles d'exposition. Magnifique mais notre budget ne nous permettait pas de tels achats.

Seuls petits bémols, nous entendions les bruits de nos voisins du dessus, la connexion internet coupait souvent et la télévision n'était qu'en italien. Mais cela n'a pas gâché notre séjour, ce sont juste des détails à parfaire selon moi.

Un grand merci à Michele de nous avoir permis de vivre tout cela pour fêter mes 40 ans, nous retournerons volontiers probablement un jour au Palazzo Odoni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Excellente adresse, appartement en très bon état avec jacuzzi et cuisine équipée, même si les fenêtres ne donnent pas sur le canal.
La résidence est située à l'entrée des canaux de venise, proche de la place roma ce qui aide pour tout les transports ainsi que pour les courses ! (il y'a un supermarché à coté)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Accueil sympatique, Chambres propres. Bon séjour. Hôtel bien placé. Très calme.
Attention beaucoup de marches à gravir. Pour le petit déjeuner il faut sortir dans la rue, rejoindre un restaurant . Le soir la cour intérieure est très joliment éclairée.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Palazzo Odoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Palazzo Odoni

Adresse : Santa Croce, 151 | Fondamenta Minotto, 30135 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°13 des hôtels familiaux à Venise
N°21 des hôtels les plus économiques à Venise
N°30 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Palazzo Odoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Palazzo Odoni Venise, Venice
Residence Palazzo Odoni Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Palazzo Odoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.