“Moyen et cher” 2 5 étoiles
Avis sur Antica Carbonera

Antica Carbonera
Calle Bembo, Venise, Italie (San Marco)
+39 041 5225479
Site Web
Classé n° 468 sur 1 216 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pâtes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Quartier : San Marco
“Moyen et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil sympathique avec 2 serveurs très gentils !
Cadre sympathique !
Nourriture variable : foie de veau à la vénitienne moyen, spaghettis à la sèche bonne, saumon mariné très moyen...
Prix élevés pour une qualité moyenne (petit pois et carottes en conserve comme accompagnement) et peu copieux
Quand au dessert, nous avons passé notre chemin : 11,50 € la part de Tiramisu ! Du coup, nous avons du aller nous même au vestiaire et personne ne nous a ouvert la porte en partant !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Commelle-Vernay, France
“Excellant restaurent de pâtes fraiches italiennes maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tout est super : carte, vin, digo, cadre, accueil, etc..
Reste un peu cher tout de même, mais bon....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Cadre inchangé, prix fortement à la hausse”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce n'était pas une découverte que ce restaurant ou nous avons déjà mangé plusieurs fois. La dernière il y a 18 mois. Le cadre est toujours le même avec ses box en bois sombre et banquettes d'un célebre bateau. La carte reste large mais quelques déceptions. Le crabe notamment en entrée. Il arrive ouvert avec toute la chair . . enfin on le croyais avant de découvrir que sous la chair se trouve une bonne couche de céleri. Sans aucune espèce de doute il est impossible que toute la chair du crabe était là. Pour une des entrées les plus chère dans une carte pas bon marché en général, c'était assez décevant. D'une manière générale, et bien que nous soyons toujours prêt à payer un bon prix pour un bon restaurant nous avons trouvé que l'ensemble présente désormais un rapport qualité prix beaucoup moins favorable.

• 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre superbe, rizotto al Miramar délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En cherchant un resto pour manger un rizotto local, mon épouse et moi sommes tombés par hazard sur ce merveilleux petit resto au cadre sympatique, avec un service parfait. Après un verre de prosecco, nous avons partagé un foie gras comme entrée, puis un succulent rizotto à l'encre de seiche accompagné d'un verre de Suave. Dolce également de bonne qualité et petit café, le tout pour 75 € pp.

• 5 5 étoiles Cuisine
Drôme
“Dans un ruelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Quelle surprise de trouver tout prêt de notre hôtel (A la Commedia), un restaurant qui à l'air de faire de la vraie cuisine!
Tout a été parfait, pâtes faites maison, cuitent "al dente", jusqu'à la petite glace qui avait un petit goût d'y "reviens-y"

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Antica Carbonera ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antica Carbonera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Carbonera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.