“Très bien. ” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe Venice

Hard Rock Cafe Venice
Bacino Orseolo | San Marco, 1192, I-30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 52 29 665
Site Web
Classé n° 167 sur 1 217 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Panorama, Pour les grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
Marseille, France
“Très bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le restaurant est idéalement placé , très peu d'attente car nous avons pris notre repas un peu tard d'avis l'après midi. Bref , on ressort toujours content d'un hard rock café .

PabloCastrogiovanni, General Manager de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Nous vous remercions pour avoir partagé vos opinions avec nous. C'est toujours important pour nous d'avoir votre réponse parce que ça nous aide a améliorer et surtout a rendre votre visite unique et spéciale et inoubliable! Nous sommes aussi très heureux que vous avez passé un agréable moment chez nous . Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons de vous accueillir encore une fois !

Nancy, France
“Vive le hamburger”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une halte obligatoire chez Hard Rock Café pour manger et faire ses emplettes. Le but est de faire le tour de chaque Hard Rock.

Visité en juillet 2013
Saint marcellin, France
“petite pause fun à venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une petite pause rock and roll à Venise avec une très belle vue sur les cannaux, de très bon smoothies après un véritable hamburger frittes suivi du glace américaine ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alsace
“a recommandé, même si ça n'est pas typiquement vénitien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est la 3e fois que je vais dans un Hard Rock Café, et j'en ressort toujours avec l'envie d'y retourner !!
Le personnel est toujours très sympathique, serviable et super accueillant.
C'est vrai qu'on ne va pas y manger de la cuisine typique du lieu où l'on se trouve, mais c'est toujours très bon et bien servi.
leur cocktail aussi sont délicieux, et l'on peut repartir avec son verre vide en souvenir pour qqs euros de plus.
c'est un endroit convivial ou l'aime aller, en plus celui de Venise est situé juste à côté de la place San Marco, et a un arrêt de gondoles à ses portes, on est dans le cadre vénitien !!
Super !

Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Excellent, un vrai plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Comme d'habitude: de la bonne musique, très bien situé, belle vue depuis l'étage sur les gondoles, à 20 secondes de marche de la place saint marc, délicieux burgers, très bonne ambiance, serveuses hyper sympa. Vraiment, cela fait toujours plaisir d'aller manger au Hard Rock café. Nous avons essayé la plupart de HR cafés aux US, et celui-ci est identique en terme de qualité de nourriture, service, déco etc... Nous recommandons vivement aux fans de hard rock et burgers au goût extra.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hard Rock Cafe Venice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.