“Un Hard Rock Cafe quoi !” 4 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Cafe Venice

Hard Rock Cafe Venice
Bacino Orseolo | San Marco, 1192, I-30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 041 52 29 665
Site Web
Classé n° 143 sur 1 131 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : San Marco
Nice, France
“Un Hard Rock Cafe quoi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Pas de très grand mais conviviale. Ce Hard Rock Cafe de Venise n'est pas différent des autres, mais le cadre qui l'entoure lui donne quelque chose d'autres que les autres... À faire si vous êtes dans les alentours

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PabloCastrogiovanni, Direttore de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Nous vous remercions pour avoir partagé vos opinions avec nous. C'est toujours important pour nous d'avoir votre réponse parce que ça nous aide a améliorer et surtout a rendre votre visite unique et spéciale et inoubliable! Nous sommes aussi très heureux que vous avez passé un agréable moment chez nous . Nous vous souhaitons une bonne journée et nous espérons de vous accueillir encore une fois !

Genève, Suisse
“J aime, petit, a la venitienne ! Perfetto ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On le cherchait, on l a trouve ! Trop bien ! Il est petit, a la venitienne et c est ce qui fait son charme !! Le bar au rdc est super convivial, chaleureux !! Serveurs super sympas !! En haut musique a fond, on mange bien , normal HRC ! Les gens chantent ! On a aime et on reviendra !!!

PabloCastrogiovanni, General Manager de Hard Rock Cafe Venice, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Marseille, France
“Très bien. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Le restaurant est idéalement placé , très peu d'attente car nous avons pris notre repas un peu tard d'avis l'après midi. Bref , on ressort toujours content d'un hard rock café .

Nancy, France
“Vive le hamburger”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une halte obligatoire chez Hard Rock Café pour manger et faire ses emplettes. Le but est de faire le tour de chaque Hard Rock.

Visité en juillet 2013
Saint marcellin, France
“petite pause fun à venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une petite pause rock and roll à Venise avec une très belle vue sur les cannaux, de très bon smoothies après un véritable hamburger frittes suivi du glace américaine ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hard Rock Cafe Venice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hard Rock Cafe Venice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Cafe Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.