“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal Grande

Hotel Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal Grande
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 384 hôtels à Venise
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous sommes arrivés tôt le matin et étions chargés de nos valises, nous sommes passés à l'hôtel pour nous en débarrasser, l'accueil fût tout de suite chaleureux et comme la chambre était prête nous avons pu tout de suite nous installer. La chambre entièrement refaite à neuf était petite mais très propre et surtout très fonctionnelle. Le personnel polyglotte est charmant, prêt à rendre service et de bon conseil. Le petit déjeuner installé dans la pièce qui donne sur le grand canal est copieux, les petits pains sont chauds et bien sur le café italien délicieux !!!! L'hôtel est très bien situé près de la piazzala Roma, près du Vaporetto et un peu éloigné de la horde de touristes que Venise attire. Excellent souvenir je ne manquerai d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Excellent accueil, service impeccable, le personnel est à votre écoute et sait vous conseiller pour vos visites. Les chambres sont très propres et très belles. L'hotel est idéalement situé pour rayonner sur toute la ville, proche de la gare ferroviaire et du vaporetto. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un seul mot : MERCI!! pour ce séjour agréable dans cet hotel de qualité, avec un accueil inoubliable, la grande gentillesse du personnel, la qualité du service, de précieux conseils, le petit déjeuner avec du choix, des petits gateaux..c'est avec grand plaisir que nous reviendrons...chapeau bas,gracie et arriverdeci
Daniel F. (France -Paris)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Je n'ai pas donné la note maximum car les chambres à 230€, pourtant qualifiées de supérieures, sont petites, sans vue et donc bien décevantes. Nous avons payé 50€ de + et avons alors pu bénéficier d'une très belle chambre avec une très belle vue sur le Grand Canal. L'accueil est excellent, avec Giuliana, très efficace et serviable, qui fait des miracles pour trouver de bonnes tables pour le dîner. Le petit déjeuner est excellent. Une très bonne adresse donc, mais pas pour toutes les chambres. Attention à bien choisir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

petit hotel très bien tenu, personnel très accueillant, multilingue , très serviable. Rien à redire!
Petit déjeuner simple avec choix de petits pains, viennoiseries, yaourt, fromages, jambon très frais et à suffisance.
Situation calme , proche de petits restaurants typiques (pas trop touristiques!) d'où très bons et à des prix très corrects.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Excellent petit hôtel, personnel accueillant et sympathique. Idealement bien placé, assez éloigné des lieux touristiques, mais à trois minutes du vaporetto sur le Grand Canal et proche des accès de Venise, (la gare est à 5 mn à pied, mais cela n'occasionne aucune nuisance, bien au contraire). Nous avions une chambre superbe au 2ème étage, style vénitien, avec vue sur le Grand Canal, à recommander. Les prestations des chambres, de l'accueil et du petit déjeuner sont impeccables. Cet hôtel dégage un charme certain car nous sommes dans un mini palace sans les désagréments d'un grand hôtel. Le quartier est l'un des plus sympathiques pour se reposer et affronter cette merveilleuse ville de venise Nous recommandons vivement cet hôtel qui saura vous combler les plus difficiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

un super acceuil ,propretee irreprochable,proche du vaporeto et d'un quartier vivant
le personnel parle français et de plus ils sont très aimables

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°5 des hôtels romantiques à Venise
N°7 des hôtels de luxe à Venise
N°26 des hôtels d'affaires à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 1 023 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.