“Chambre romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal Grande

Hotel Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal Grande
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Chambre romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ce petit hôtel qui donne sur le canal a de superbes chambres romantique. Le personnel y est aussi accueillant et parlent le français.
Il est de plus situé près de la gare et il a un arrêt de "vaparetto" tout près. Nous avons beaucoup aimé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'accueil a été excellent, la chambre magnifique typique vénitienne (penser à demander à prendre la chambre à l'arrière pour éviter le bruit des bateaux sur le canal). Très bon rapport qualité prix. A recommander sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Juvisy sur Orge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Choisi sur Trip Advisor, pour un séjour de fin d'été "sans les enfants", le Canal Grande a été à la hauteur de nos attentes: confort, décor rococo quasiment neuf. Les chambres sont petites mais impeccablement décorées (la télévision est cachée dans le miroir pour ne pas détonner dans la bonbonnière), le personnel de la réception est attentionné et arrangeant, pas blasé comme tant d'hôteliers de villes ultra-touristiques. Arrivant et repartant de l'aéroport en autocar, l'hôtel est à la fois à 5 minutes de Piazzale Roma (gare routière) et déjà en plein centre de la "belle" Venise. Nous avons pu, grâce à un surclassement modique, passer quelques nuits dans la chambre avec terrasse privée du dernier étage, un must si elle est libre. Petits déjeuners un peu trop standard (mais cela se généralise même en catégorie luxe en Europe et ailleurs), mais vraiment au ras du Grand Canal si vous arrivez à prendre à temps une des tables sur la mini terrasse. A chaudement recommander donc, si les prix ne s'envolent pas trop.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Charmant hôtel donnant sur une jolie place avec vue sur le canal.
L'accès est assez sinueux car bien que proche de piazzale Roma (terminus du bus qui vous amène de l'aéroport), les rues qui y mènent sont assez étroites et il y a un petit pont à traverser donc quelques escaliers qui ne sont pas très pratiques si vous avez beaucoup de bagages.
Le premier jour e bien que nous avions réservé une belle chambre à 1440 € les 6 nuits, nous avons été expédié à une autre aile de l'hôtel ( car il en existe une !) ou nous avons découvert une chambre avec un ameublement d'époque ( en tout cas d'apparence) mais qui était minuscule et mal entretenue (grande tâche sur le couvre-lit, toile d'arraignée sur les poutres apparentes assez basses d'ou une impression d'étouffement), salle de bain microscopique avec wc et petit débarras à l'entrée servant de mini bars, range-valise et placard à coffre.
Nous avons donc naturellement fait demi tour et une une autre chambre nous a été gentiment proposé, cette fois ci dans l'enceinte même de l'hôtel et qui cette fois ci répondait mieux à nos attentes : très belle chambre, tapisserie et meubles d'époqie, liyt à baledaquin et salle de bain digne de ce nom, un petit séjour séparé et télévision dans les deux pièces. Petit bémil: lex wc ne sont toujours pas séparés.
Nous avons donc passé un excellent séjour dans cette chambre calme et ravissante.
Côté petit déjeuner, celui ci est assez varié m^me si l'on peut déplorer l'absence de jus d'orange frais ( une carafe de ce qui ressemble à de l'oasis ainsi qu'une autre couleur rouge faisaient office de jus de fruit).
Le personnel est accueillant et serviable et une petite terrasse ( deux tables) donnant sur le canal est très agréable.
Un dernier détail concerne le ménage dans la chambre, il est très bien fait mais si vous quittez la chambre trop tard( à partir de 13h), c'est le personnel ( parfois masculin) qui s'occupe de ranger et de remplacer les serviettes de bain sans plus.
Nous recommandons cet hôtel qui est somme toute charmant et pratique pour visiter Venise.
Je tiens à saluer particulièrement Giovanna qui en plus de parler couramment notre langue, est très professionelle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai séjourné ici avec mon fils début mai 2012 - location idéale, chambres superbes, et le personnel (ainsi que celui de leur autre établissement l'hôtel Antiche Figure tout près) exceptionnellement aimable et serviable. Le petit déjeuner était très bien, la chambre contenait tout ce qu'il fallait, et l'accueil fournissait conseils, cartes et tout ce qu'on demandait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hôtel de luxe en plein centre de Venise, idéalement situé à deux pas de la place Saint-Marc. Chambre superbe à la décoration historique traditionnelle, pas très grande mais suffisante pour un couple. Nous avions préféré prendre nos petits-déjeuners dans les cafés mythiques de la place St-Marc. Calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné au Canal Grande mi-mars 2012 et je peux vous assurer que c'est un véritable bijou au cœur d'une ville où il est parfois difficile de trouver de bons hôteliers... Je suis journaliste et j'ai pu visiter de nombreux hôtels dans le monde : celui-ci est dans le top 5, pas uniquement pour le lieu (adorable, pourtant simple et sans chichi) mais surtout pour son personnel aux petits soins, son calme, et son emplacement, protégé du tumulte des attrapes-touristes. Mais que ce lieu soit idéal n'est pas étonnant : il s'agit du même propriétaire que l'hôtel Antiche Figure, lui aussi placé en haute place par Tripadvisor.
Si vous êtes fan de footing, la directrice saura vous conseiller un petit trajet sympathique :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Venise
N°4 des hôtels romantiques à Venise
N°6 des hôtels de luxe à Venise
N°24 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.