“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal Grande

Hotel Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal Grande
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°6 sur 383 hôtels à Venise
Reims, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Points positifs :

- l'accueil est chaleureux et le personnel prévenant (parlent français), nous indique tout ce que l'on souhaite afin de passer le meilleur séjour possible
- la très intéressante visite de Murano grâce à un bateau taxi au pied de l'hôtel
- les chambres sont magnifiques, propres et bien équipées
- l'hôtel est bien placé, mais il faudra peut être reprendre le vaporetto pour rentrer le soir après une longue marche

L'hôtel mérite ses 4 étoiles, un grand merci !

Points négatifs :

- aucun pour un séjour en amoureux

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont dans un bâtiment séparé de l'hôtel ce qui n'est pas du tout dérangea...

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Petit hotel très bien situé proche de la gare et du vaporetto
nous avons passé un super week-end en amoureux
l'acceuil a été parfait ( en francais) avec toutes les explications possible sur l'hotel, les visites, les restaurants.
la chambre assez petite mais très bien décoré et bien entretenu (baroque venitien)
la salle de bain parfaite avec baignoire, serviette et accesoires de toilettes fournis de bonne qualité (bio)
petit dejeuner très copieux et service impecable.
je recommande cet hotel pour un week en amoureux
MB

Astuce pour la chambre : Chambre goldini au 2eme étage très bien et au calme
Crosne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel qui mérite vraiment ses 4 étoiles, accueil très sympathique et en langue française, entre autres!! Notre chambre donnant sur le grand canal était splendide, très confortable. Literie parfaite, les petits déjeuners copieux ,à volonté. C'était un vrai bonheur de rentrer à cet hôtel après une bonne journée de marche et de découverte dans Venise.
Hôtel à recommander, sans aucune hésitation. Allez y sans aucune appréhension, ce n'est que du bonheur.

lachute
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons séjournée a l'hôtel Canal Grande la nuit du 15 au 16 nov.2013 nous avons eu la chambre # 206 et ont a pas été déçu bien au contraire ,la chambre était superbe le service impeccable et que dire de l'accueil a la réception. Chiere a la réception nous a bien guidé pour une visite rapide de Venise et nous avons bien adoré . Si jamais nous retournons a Venise c'est a cet endroit que nous habiterons sans aucun doute
merci encore une fois pour cet bel accueil

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Personnel aux petits soins, chambre très jolie, nous avons été surclassés! Bref un lieu à revisiter car tout était vraiment parfait. Possibilité de se poser dans le salon mêle après le Check out. Bref de vrais services!

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

... luxe, calme et volupté.

Chambre sous les toits, superbe, vue sur le grand canal, personnel exquis. Superbe!

J'ai commandé du champagne italien pour surprendre mon ami au retour du restaurant : la bouteille nous attendait dans son seau à glace à notre retour.
Un des meilleurs lits de ma vie.

La chambre qu'on a eu est le moins chère de l'hôtel, elle est mansardée et a beaucoup de charme. Que du bonheur!

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Comment faire pour ne pas recommander cet Hôtel, tout le personnel est à votre écoute et à votre service. Vous avez une demande de conseil pour votre séjour,elle est satisfaite au mieux. Le luxe des installations est à recommander aux plus exigeants! Le petit déjeuner plus que copieux et SAVOUREUX de quoi faire succomber les gourmets.La situation de l'hôtel est un atout de première qualité pour le bien-être de votre séjour. Pas d'hésitations pour le recommander à mes amis et surtout pour u séjourner de nouveau....UNE ADRESSE à partager, une adresse à faire CONNAITRE. et pour la chambre,demander à Giovanna, elle vous trouvera le "petit coin de Paradis" qui vous convient le mieux selon vos attentes !

Astuce pour la chambre : Demander Giovanna, elle vous trouvera le "petit coin de Paradis" qui vous convient le mieu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels de luxe à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°28 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.