“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal Grande

Hotel Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal Grande
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 383 hôtels à Venise
Centre
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits: 2 dans la chambre Casanova au 3ème étage ,chambre mansardéee mais très romantique avec vue sur canal;un peu étroite nous avons demandé à changer , ce qui a été fait sans aucune difficultéDeux autres nuits dans chambre Carriera: trés belle chambre avec vue sur canal un peu de côté mais belle vue
Accueil chaleureux et très pro: que ce soit au niveau de tous les réceptionistes ou personnel de service, vraiment un point fort.Le petit dejeûner est parfait avec vue sur canal voire terrasse si beau temps. Certes, cet hotel est un peu excentré des points chauds de Venise mais le calme est plus important et tout est accessible de l'hotel à pied et le vaporetto est en face avec un accès par un pont à 200m
Bref, tout est fait pour passer un bon séjour dans un ville qu'il faut decouvrir absolument.
Enfin les conseils des receptionnistes sont de qualité et la visite de Burano est à faire.

Astuce pour la chambre : la chambre Casanova pour le calme( personne sur les côtés ni au dessus) et le charme mais il y fait...

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un accueil très chaleureux
Du personnel toujours disponible
Des chambres superbes
Un hôtel où il faut à tout prix s' arrêter
De très bon aperitif
Seul petit bémol le petit déjeuner est pas très copieux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits du 10 au 13 mars.
Hôtel donnant sur le canal.
Personnel très aimable et serviable parlant un peu toutes les langues dont le français.
Pas avares de conseil.
Petit déjeuner classique : buffet. Petite terrasse sur le canal pour petit déjeuner.
Chambre impeccable, le personnel vient même fermer vos volets le soir et déposer des bonbons sur le lit et refaire le lit si vous l'avez défait dans l'après-midi.
Ce qui m'a surpris car pas habitué à cela dans d'autres hôtels.
Vous pouvez aller sur Murano avec le bateau affrété par 2 hôtels, il vient vous prendre en bas de la terrasse et vous ramène sur Venise, c'est gratuit. Bien sur à la clef, vous visitez une verrerie avec démonstration de soufflage de verre puis visite du showroom. Les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais c'est le jeu.
Rien à dire sur cet hôtel.

South of France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je trouvé l'hôtel plus attaché a ses gains qu'a ses clients. Un seul café le matin, par exemple. Eviter d'aller au sortis proposé par l'hôtel - motivations douteux - nous sommes aller 'voir le fabrication de verre' sur l'isle de Morano - nous nous sommes pris au piège - impossible de s’échapper au forcing de vente, et impossible de échapper leur magasins. Ou là - très désagréable!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
AleForna, Direttore de Hotel Canal Grande, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Monsieur, Madame,

nous venons de recevoir les commentaires mis dans le site Tripadvisor concernant votre séjour à l'hotel Canal Grande du 03 au 06 mars dernier.

Nous sommes très étonnés par les memes et nous nous demandons sur quoi nous avons mal agi.
Nous vous assurons que le Client est le plus important pour l'hotel!
Notre ésprit est toujours d'améliorer le service donné à nos clients. Nous vous demandons donc de nous donner quelques avis sur quoi nous pourrions faire mieux.

Nous vous prions de bien vouloir nous expliquer ce que veut dire '...Un seul café le matin, par exemple'.
Pendant le service du petit déjeuner, nous offrons le cafè Americain, l'espresso Italien, le capuccino, le café au lait et le personnel demande continuellement si les clients désirent en prendre un deuxiem et plus.

Vous allez recevoir aussi une e.mail par la verrerie que vous avez visité à Murano pendant votre séjour qui désire savoir ce qui s'est passé.
Meme pour eux le Client est et reste le plus important.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur et Madame, nos salutations les meilleures.

Alessandro Fornasier
Manager
Hotel Canal Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce seul mot résume à lui tout seul tous les aspects de ce magnifique hôtel:
-Accueil parfait : tout le personnel est à vos petits soins, le sourire cloué aux lèvres. A notre arrivée la réceptionniste a passé plus de 10 minutes à nous conseiller sur les itinéraires, les lieux et les restaurants à ne pas rater. Le tout en français.
-Chambre et confort parfaits: nous avons eu la chance de bénéficier de la chambre Canova et de sa terrasse privée donnant sur le canal et la petite place attenante...le paradis!
-Petit déjeuner parfait: avec une mention spéciale pour les pâtisseries locales
-Localisation parfaite au bord du canal grande: si vous en avez la possibilité l'idéal est d'arriver par l'embarcadère. L'hôtel est un peu excentré par rapport aux lieux les plus touristiques, ce qui permet d'être plus au calme et de découvrir ce quartier très authentique.
Bref, courrez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : La chambre Canova est la seule à bénéficier d'une terrasse privée.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné du 6 au 9 mars 2014 dans cet hôtel.
Malgré une petite incompréhension au départ qui a été parfaitement gérée par l'équipe en place (qui parle parfaitement le français), notre séjour s'est parfaitement déroulé.
L'accueil a été très chaleureux, les chambres donnant sur le grand canal sont spacieuses, lumineuses, très calmes grâce au double vitrage, la literie est parfaite, la salle de bains très claire.
Globalement, l'hôtel est très propre, calme et le personnel très gentil et souriant.
Le petit déjeuner est varié, avec de succulentes viennoiseries (croissants fourrés à la confiture, pains aux raisins à la crème patissière, tartes et gâteaux variés, mais aussi fromages et charcuterie variés), tout cela accompagné d'un délicieux capuccino.
Et on peut même prendre son petit déjeuner sur la petite terrasse extérieure qui surplombe le gand canal...
Nous le recommandons très vivement et confirmons tous les avis positifs déjà exprimés.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le grand canal sont les plus belles...mais aussi les plus chères.
Yssingeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon accueil, chambre romantique et confortable, vu sur le canal. Personnel serviable qui parle français. L'hôtel nous a offert une visite de la verrerie de l'île de Morano, nous avons rien payé, même le taxi bateaux était offert!!!

Astuce pour la chambre : Pour ce qui craigne le bruit la nuit éviter les chambres qui donne sur le canal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Canal Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Canal Grande

Adresse: Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Venise
N°6 des hôtels de luxe à Venise
N°6 des hôtels romantiques à Venise
N°26 des hôtels d'affaires à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Canal Grande 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Canal Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canal Grande Venise, Venice
Venise Hotel Canal Grande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Canal Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.