“excellent hotel chaleureux et romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Canal Grande

Hotel Canal Grande a été ajouté à vos Favoris
Hotel Canal Grande
4.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 932 | Campo San Simeone Grande, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 384 hôtels à Venise
le montet
“excellent hotel chaleureux et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

En amoureux ! Petit hotel taille humaine très très accueillant et chaleureux. Confortable, romantique et très bien placé. Chambres cosy et avec un décor typique qui encahnte le voyage ! Un vaporetto à 2 mn avec 2 arrêts possibles : Ferrovia (grand nombre de lignes) ou Riva de basio (tout près) point de départ d'une fabuleuse visite de Venise sur le canal. Et l'accès du bus qui va à l'aéroport se trouve à 1 station de vaporetto très pratique pour ne pas s'encombrer avec la valise ! Le quartier est très calme, pas de bruit et permet un accès à pied à une rue animée toute proche avec restaurants, boutiques .. Accès par les petites ruelles à pied à d'autres quartiers moins touristiques mais très sympas à voir. Petit déjeuner varié avec un service irréprochable, dans un petit salon cosy avec vue sur le canal. Services proposés par l'hotel avec beaucoup de gentillesse (accès à Murano, au casino) A RECOMMANDER !

• Indonésien en 1er
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

En consultant les avis nous étions déjà rassurés avant notre venue...Nous confirmons que cet hotel est un bijou. L'accueil, le personnel et le confort nous ont entièrement satisfait. Les chambres sont mignones, nous avions celle qui possède un petit balcon au 2 éme...Ce qui permettait de passer de bons moments dehors lorsqu'il ne faisait pas trop froid..(Nous y étions pour le carnaval...)
La vue sur le canal et la petite "calle"...laisse une sensation de calme et de paix...
Petite subtilité dans la chambre, le téléviseur est incrusté dans un miroir...
De plus, même si nous étions loin de la place St Marc..le quartier est vraiment sympathique et il n' y a aucun problème pour se déplacer...le vaporetto passe devant et l'arrêt et à 3 minutes...
Un joli hotel romantique auquels les couples jeunes, vieux, gays...ne sont pas insensibles...
Nous ne regrettons pas notre choix...

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

L'hôtel est très bien situé ,prés de la gare ,lelong du Grand Canal .Notre chambre était magnifique et donnait sur le Grand Canal .Tout était neuf et la décoration remarquable. Lepersonnel parle français et il est d'une extrême gentillesse .Le petit déjeuner était très copieux ,bref tout était parfait.Nous n'avons qu'une envie :y revenir.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Nouveau petit hôtel (22 chambres, ouvert en 2009) qui mérite amplement son 4 étoiles. Facile à trouver, près de la gare et de la Piazzella Roma, mais un peu éloigné de la place Saint-Marc. Impeccable du point de vue de la propreté. Chambre très grande pour Venise, avec vue sur le grand Canal ( il est vrai que nous séjournions dans la suite). Meublé luxueusement avec goût (pour ceux qui aiment le baroque vénitien, évidement). Surtout, un personnel exceptionnel d'une grande compétence et très attentif à nos demandes, tout en restant discret. Merci à Gianni, Carlo, Alessandro et Ankha. Même propriétaire que l'Antiche Figura. Je n'ai tout simplement rien à reprocher à cet hôtel et le recommande vivement.. N.B. c'est la première fois que j'écris un avis sur Tripadvisor.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Chennevières
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

Excellent hôtel ! tout est parfait ! l'accueil, les chambres, le petit déjeuner. Sur le grand canal, près des bus, des vaporetto, à pied près de tout. Chambre parfaite et AU CALME. Le personnel est adorable, parle toute les langues, très professionel, à l'écoute des clients et il vous conseille. Je conseille et recommande cet hôtel. Un grand merci à toute l'équipe du CANAL GRANDE. Si nous devons revenir nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Cormeilles en Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons passé 5 jours à Venise. Notre réservation initiale était à l'hôtel Antiche Figure. Nous avons eu l'opportunité de tester cet hôtel flambant neuf.
Rien à redire : les chambres sont non seulement confortables mais aussi au calme, la salle de bains suffisamment spacieuse. Le petit déjeuner proposé est varié et très copieux. L'accueil est chaleureux et professionnel (Giovanna est une perle!). Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire et vous donner tous les conseils nécessaires au bon déroulement de votre séjour
L'hôtel est idéalement situé. Vous avez tout sous la main : train, bus, vaporetto et commerces. Les plus : le personnel parle très bien français; la réception peut vous réserver tables au restaurant, places de spectacle (...); un coffre-fort est à disposition dans les chambres pour y laisser vos effets personnels ...
Bref, allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Marneffe - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Petit séjour de 4 jours en amoureux,
hotel tout neuf, très propre avec toutes les commodités
idéalement placé à 5 min à pied de la P. le Roma (terminus bus), au bord du canal Grande mais au calme.
Un accueil particulièrement chalereux et toujours un conseils, une attention,
bref que du plaisir
A conseiller sans réserve