“Sympa et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Al Bacco Felice

Al Bacco Felice
Santa Croce 197\e, 30125 Venise, Italie (Santa Croce)
+39 041 528 7794
Site Web
Classé n° 180 sur 1 216 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 1 - USD 34
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Pâtes, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
kingersheim
“Sympa et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pizzeria située à proximité de la Piazzale Roma qui est le terminus des bus qui conduisent à Venise. Idéal pour manger rapidement et pas cher. Les pizzas sont énormes. De quoi se restaurer avant d'aller découvrir la belle Venice ou alors au retour avant de reprendre le bus.
Personnel sympa

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Avant de nous rendre en bus à l aéroport nous nous sommes arrêtés dans ce resto.
L accueil du serveur très cool, parle anglais. Une belle carte. Les plats sont très copieux, salades et pizza aussi.
Bons vins, ambiance musicale rock mais en fond, a partager en couple ou en famille.
Iced´coffe de toute merveille.

Visité en juillet 2013
Annecy, France
“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons trouver ce petit restaurant en revenant de la Piaza di Roma, après avoir marcher toute la journée, nous étions épuiser et avons sauter sur le premier restaurant sympa que nous avons trouver. Quelle trouvaille, un petit restaurant sympathique, le service est très bien, les serveurs/serveuses sont très attentionnés et très aimable. Nous avons manger vers 21h, il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment là. 3 pizzas, deux coca, un verre de blanc, un demi litre de vin, plus le prix du service : 57€. Un très bon restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hendaye, France
“bon et service attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

restaurant situé ds une ruelle sympa,petite terrasse sympa,les produits st bons,aasiette de fromage et tagliattelle aux champignons tres bon,vin rouge en pichet correcte
le serveur alan est resté discuter un peu avec nous a l fin de son service,avec petit shooter offert,j y retournerai

Visité en juin 2013
Nantes, France
“Bon restaurant mais beaucoup de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

2 repas : 1 diner noir de monde évidemment le logo tripadisor pendant 2 ans attire le people pizzas bonnes attente normale malgré la foule personnel professionnel, 1 dimanche midi sur la terrasse peu de monde et attente plus importante bizarre surtout pour 2 salades car il n'y a rien à chauffer ou cuire. Pizzas du soir ou salades du midi excellentes. Rien à redire mis à part beaucoup de monde le soir. aucun regret au contraire

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Bacco Felice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Bacco Felice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Bacco Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.