“Ambiance amusante mais......” 2 5 étoiles
Avis sur Planet Restaurant Pizzeria and Pub

Planet Restaurant Pizzeria and Pub
Calle Casselleria 5281 | Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)
0415220808
Quartier : Castello
Neuchâtel, Suisse
“Ambiance amusante mais......”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sur le conseils d'une personne de notre hôtel nous sommes allés dîner dans ce restaurant.
Soir de match entre deux équipes anglaises, donc soirée foot mais sans excès au niveau sonore donc parfait.
En revanche, quelques déceptions pour le repas. Après avoir reçu nos boissons, nous avons du patienter 25 bonnes minutes pour voir arriver nos pizzas. D'autant plus que certaines tables arrivées après nous furent servies avant.....
Et concernant le goût, beaucoup trop salé. La pâte à pizza était bonne mais la salière avait du tombe dedans pendant le pétrissage.....
De plus, les pizzas semblaient re-salées par dessus et ce de manière anarchique. Une partie trop salée, une partie moins....

En conclusion, nous sommes sûrement tombés le mauvais soir, mais je ne peux pas dire que nous ayons été agréablement surpris.
Seul point positif, le prix. Environ 70 euros pour 5

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Millery, France
“Sympathique et convivial resto traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant recommandé par Barbara. Nous étions 6 et chacun a été extrêmement satisfait de son repas : accueil chaleureux, effort pour parler notre langue, nous conseiller. Des prix sans coup de matraque pour une cuisine appréciée. Malgré son nom anti-vénitien, le restaurant et ses responsables vous reçoivent avec l'amabilité italienne. Lieu à conseiller pour des prix très très abordables au centre de la Sérénissime avec des assiettes qui sont le résultat d'un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint sylvestre sur lot
“bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons mangé un midi dans ce restaurant avec le menu pizza + boisson 10 € tout compris. La pizza était bonne et copieuse, le personnel est très sympa parlant un peu le français et nous avons était servi rapidement. Le cadre est également typiquement ambiance "pub". Super pour manger le midi

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Val d'Or, Canada
“Très bon service et personnel accueillant et les prix correct pour la ville de Venise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par une dame de notre hôtel , a l'arrivée en mentionnant son nom, ils nous accueilli avec un petit apéritif ! Les pâtés et pizza sont très bonne, par contre ne prenez pas le vin maison, nous avons du le retourner et le serveur nous la remplacer par un bon vin en bouteille pour le même prix! Et pour finir la soirée le serveur nous a fait prendre un petit snapp! Le restaurant est un petit difficile a trouver, il y a un petit luminaire " planet"

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Familial bonnes pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Bonne pizza bien copieuse le vin merlot très bon , le service sympa bon resto a 2 ou en groupe d amis

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Planet Restaurant Pizzeria and Pub ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Planet Restaurant Pizzeria and Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Restaurant Pizzeria and Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.