“atypique et lieu typiquement vénitien! !!” 4 5 étoiles
Avis sur Planet Restaurant Pizzeria and Pub

Planet Restaurant Pizzeria and Pub
Calle Casselleria 5281 | Castello, 30122 Venise, Italie (Castello)
0415220808
Classé n° 364 sur 1 131 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Castello
Toulouse, France
“atypique et lieu typiquement vénitien! !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant bar pub n a pas été créé pour les touristes et donc réserve toute ses surprises que ce soit dans l assiette (excellentes pizzas ou carpaccios..) que dans l ambiance ou l addition qui est plus que correcte surtout à venise nous vous recommandons vraiment le lieu dont l adresse nous a été conseillé par une commercante française habitant depuis des années sur venise.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

agnez les duisans
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous sommes assez habitués a avoir des factures un peu delirante a venise mais la c est le ponpon.
80 euros pour deux personnes pour une piece de boucher congelée male cuite une assiette de pate et une bouteille de vin. attention carafe d eau 2, 5 euro (pas commandée) supplement 5 euro si vs voulez des legumes avec votre plat. en plus de ca un plat inconnu facturé 8.5 euro. pour finir machine cb en panne comme par hasard donc paiement en liquide. ..j ai obligé a émettre une factue.
arnaque a éviter. ...
peut etre juste bon pour une pizza

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Service lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quelle attente pour deux paninis alors que le restaurant est quasiment vide ! Néanmoins, nourriture et boissons passables, restaurant touristique qui convient pour une pause le midi. Par contre, attention quelques plats et menus d'appel placardés à l'extérieur que l'on retrouve difficilement à l'intérieur...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Neuchâtel, Suisse
“Ambiance amusante mais......”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Sur le conseils d'une personne de notre hôtel nous sommes allés dîner dans ce restaurant.
Soir de match entre deux équipes anglaises, donc soirée foot mais sans excès au niveau sonore donc parfait.
En revanche, quelques déceptions pour le repas. Après avoir reçu nos boissons, nous avons du patienter 25 bonnes minutes pour voir arriver nos pizzas. D'autant plus que certaines tables arrivées après nous furent servies avant.....
Et concernant le goût, beaucoup trop salé. La pâte à pizza était bonne mais la salière avait du tombe dedans pendant le pétrissage.....
De plus, les pizzas semblaient re-salées par dessus et ce de manière anarchique. Une partie trop salée, une partie moins....

En conclusion, nous sommes sûrement tombés le mauvais soir, mais je ne peux pas dire que nous ayons été agréablement surpris.
Seul point positif, le prix. Environ 70 euros pour 5

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Millery, France
“Sympathique et convivial resto traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant recommandé par Barbara. Nous étions 6 et chacun a été extrêmement satisfait de son repas : accueil chaleureux, effort pour parler notre langue, nous conseiller. Des prix sans coup de matraque pour une cuisine appréciée. Malgré son nom anti-vénitien, le restaurant et ses responsables vous reçoivent avec l'amabilité italienne. Lieu à conseiller pour des prix très très abordables au centre de la Sérénissime avec des assiettes qui sont le résultat d'un excellent rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Planet Restaurant Pizzeria and Pub ont aussi consulté

Vous connaissez Planet Restaurant Pizzeria and Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Restaurant Pizzeria and Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.