“Une honte !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Cavatappi

Cavatappi
Sestiere San Marco, 525, 30124 Venise, Italie (Castello)
39 041 296 0252
Classé n° 693 sur 1 192 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Castello
Saulx-les-Chartreux, France
“Une honte !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Conseillé dans le guide du lonely planet, ils n'ont apparemment plus besoin de satisfaire les clients pour être sûrs d'être complets... Ils doivent avoir pris la grosse tête... Nous étions installés dans un courant d'air glacial alors qu'il faisait 25°... J'ai commandé un plat de pâtes au parmesan, j'ai eu, 3/4 d'heure après un plat de pâtes à la tomate, froid, j'ai été obligée de réclamer du parmesan qu'ils m'ont apporté 1/4 d'heure après... Mon mari avait commandé un plat de pâtes au poisson, qu'il n'a pas pu finir car ce n'était pas bon !! Notre premier déjeuner à Venise a donc été très décevant, mais heureusement, multitude de petites adresses bien agréables ont réparé ce faux départ. N'y allez pas, ils se moquent du monde !

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Neuchâtel, Suisse
“Excellents vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Difficile de trouver des vins au verre, et encore plus des verres de vin de qualité à Venise!
Cette adresse y répond! On y boit des verres de vins blancs de très bonne qualité et l'accueil y est chaleureux. Enfin, contrairement à certains bars touristiques près de l'arrêt de San Zaccaria, on nous y sert des salés pour accompagner le verre de vin.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Petit restaurant de quartier très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Petit restaurant près de la place Saint Marc mais loin des clichés touristiques. Très bonne adresse uniquement fréquentée par des habitués. A privilégier, les plats du jour que le chef vous conseillera ! Les spaghettis aux moules étaient divines ! Le tout accompagné d'un verre de Prosecco.
A gouter aussi, le tiramisu !
Compter environ 20€ par personne.

Visité en mars 2012
Munich, Allemagne
“Très bonne cuisine mais mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Non loin de la place Saint Marc mais sans la foule, ce restaurant offre une cuisine de grande qualité. Malheureusement la fête est gâchée par les très faibles quantités, assortiment de cicheti à 15€ risible, quand bien même la qualité est excellente. Service très moyen si vous êtes à l'extérieur. Ambiance parfois survoltée avec quelques locaux hauts en couleurs. Pour l'addition, n'oubliez pas de rajouter le coperto !!! Trop, c'est trop. Un peu de modération ou une augmentation significative des quantités seraient bienvenues.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Petit Restaurant à proximité de la place St Marc”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Un peu à l'écart du tumulte de la place St Marc mais dans une rue avec de nombreux magasins.
Les prix sont trés raisonnables mais nous sommes restés sur notre faim car les quantités servies étaient petites.
Boissons trés chères (4€50 le Coca !).
Service impeccable et gentillesse du personnel

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cavatappi ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Cavatappi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavatappi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.