“Soit il y a confusion, soit les choses ont réellement changées ! EXCELLENT !” 5 5 étoiles
Avis sur Agli Artisti da Piero

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soit il y a confusion, soit les choses ont réellement changées ! EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Les commentaires de tous ces touristes français nous laissent sans voix... En effet, nous rentrons tout juste de Venise et avons mangé trois fois à la trattoria Agli Artisti rue Ruga Giuffa. Certes le serveur vous interpelle dans la rue mais 90% des restaurateurs vénitiens ont la même pratique. Une fois passée la porte, la déco peut surprendre mais détendons-nous, Luca, Eric et Matias s'occupent de tout avec le sourire et la verve italienne (dans presque toutes les langues). Contrairement à ce que nous avons pu lire, rien ne nous a été imposé, ni aux tables voisines. Comme dans tout restaurant un peu bondé il y a certes un peu d'attente mais elle est systématiquement récompensée par un digestif offert. Les prix sont clairement annoncés. Le service et les couverts ne sont pas facturés en sus. Pour ce qui est de la cuisine, à des prix sensiblement identiques à ceux pratiqués en France, il est tout à fait possible de bien manger (2 plats+2 accompagnements+2desserts+1 Chianti 75cl+1 café = environ 65 euros). Mention toute particulière aux pastas au homard. Homard qui vous est présenté encore vivant, avant de prendre la direction de la cuisine pour un plongeon dans l'eau bouillante !
Détendez-vous, vous êtes à Venise, en vacances, prenez le temps de sourire, de savourer cette cuisine plus que correcte et de discuter avec Luca et Eric... vous ne le regretterez pas. Merci encore à tous les trois et à bientôt !

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Perros-Guirec, France
“voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Les commentaires precedents sont tres explicites.Nous avons pris ce que le serveur voulait nous imposer,le poisson grille(mixed comme il disait)a soit disant 7 euros la part.C'etait son leitmotiv 7 euros,7 euros..........au final nous avons eu 1 tomate pour deux,une bouteille de vin de 50 cl et ce fameux poisson du jour plus une petite langouste et une addition de 139 euros.Nous les avons traités de voleurs et ils sont tellement malhonnetes qu'ils ont acceptes sans discutes les 100 euros que j'avais sur moi.Restaurant a fuir et a denoncer

Visité en septembre 2011
noumea
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Idem autres avis, le serveur parle à la vitesse grand V et propose de partager des plats. Petit soucis le poisson est à 7 Euros les 100g ! Et c'est uniquement précisé en italien sur la carte multi-langue. Et pourtant c'est bondé !

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“les arnaqueurs rigolards”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

confirmation, des indications précédentes: prix multipliés par le nombre de convives pour les plats partagés, contorni apportés d'office sans commande et facturés au prix fort, amabilité de façade axée sur le "pousse au crime " puis pas d'attention sur le service, avec au total une cuisine bien banale en particulier pour les fameux poissons grillés à des prix inimaginables, trop cuits avec des légumes sans intérêt et une sauce dont le seul carractère spécial est qu'elle n'est vraiment rien...
fuyez à quelque pas de là ou vous trouverez de nombreuses maisons sérieuses et pleine de charme

• Visité en mars 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“attention”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

bonne cuisine mais attention au serveur qui embobine ses clients, rigole beaucoup, il est très doué, très sympa, prenez uniquement les plats sur la carte, attention l'accompagnement du plat principal est payant, ne l'acceptez pas si vous ne l'avez pas commandé, le plat du jour est proposé à partager (pour nous c'était du poisson) mais le prix n'est pas divisé par deux et dépend du poids du poisson, (ça nous a couté 58 euros de poisson pour 2,gloups)le service est de 12% et les couverts ne sont pas compris.
Dommage car c'est un bon restaurant mais il faut être très vigilant, je me suis fait avoir moi aussi.
A Venise, il faut être très méfiant pour tout.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agli Artisti da Piero ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Agli Artisti da Piero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agli Artisti da Piero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.