“Enfumage !” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Pau, France
“Enfumage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Expérience du 20 Juillet 2013 . Je confirme les avis négatifs précédents. Nous nous sommes fait arnaquer également sur les plats de poisson "au poids", par je suppose le propriétaire, qui nous les a vendus (2 plats pour 4) avec de l'humour, du charme, en jouant sur l'ambiguité de la carte et de la langue, (parlant le français mais avec quelques mots en italien) et en omettant bien entendu de nous dire l'essentiel : le rapport prix/poids ( comme nous avons pu le voir dans d'autres restaurants de Venise où tout était clair), bref de l'enfumage et une addition à 280 e pour 4 !! Enfumage sans doute aussi sur le poids. Nous avons demandé des explications et là, belle démonstration de mauvaise foi ! Restaurant à éviter afin de décourager ce genre de pratique !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

saint etienne
“des voleurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

nous revenons de venise aujourd' hui meme et nous n'avons toujours pas "digeré" l'arnaque dont nous avons eté victimes ! comme cela a eté décrit plus bas, nous nous sommes fait arnaqués par le coup du plat de poisson, affiché à 7 euros sur la carte puis finalement facturé à 53 euros sur la note ! en effet le serveur très accueillant à première vue sait rapidement vous embobiner pour vous faire prendre le plat à partager à 2 mais ce qu'il ne dit pas, c'est que les 7 euros, c'est le prix des 100 gr de poisson ! dons on a vu arriver un plat gigantesque et quand il nous a apporté la note, y'en avait pour 114.50 euros car il y avait aussi le couvert et le service de facturé en plus ! voilà, on se souviendra de venise ...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne expérience. Etonné par les avis négatifs passés.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

A lire certains commentaires passés, on a du mal à croire qu'il s'agit bien du même restaurant ! Ou bien y a-t-il eu une amélioration extraordinaire, ces derniers jours ?
En tout cas, nous venons de rentrer de Venise où nous avons passé 5 jours et avons mangé plusieurs fois à la "Trattoria Artisti", Ruga Giuffa 4836, dans le quartier de Castello. Le simple fait d'y avoir mangé à plusieurs reprises est une preuve de satisfaction.
Accueil sympathique et empressé (trop ?). Service très aimable et attentionné. Le restaurant offre toute la gamme de premiers plats vénitiens simples et de qualité: difficile de choisir entre les "spaghetti alle vongole", "le risi e bisi" et la "pasta e fagioli". Excellente "zuppa di verdura" aussi. Plats de viande ou de poisson tout à fait recommandables.
Attention tout de même à éviter certains malentendus qui peuvent coûter cher : "astice" c'est du homard et "spaghetti all'astice" c'est des spaghetti, certes, mais au homard, et le homard n'est pas meilleur marché à Venise qu'en France. A savoir aussi: dans toute l'Italie, certains produits (poissons nobles, crustacés, côte de boeuf, etc.) sont facturés au poids et, sur les cartes, leur prix est indiqué "a l'etto" c.a.d. aux 100 g. Ce n'est pas du vol mais des habitudes différentes. Certains produits sont même facturés au gramme; si vous prenez des truffes, même avec des spaghettis, le maître d'hôtel arrivera avec une balance de précision et la truffe en question, qu'il pèsera soigneusement; avec un outil spécial il en découpera de très fines tranches qu'il accomodera sur le plat, puis pèsera le reste de la truffe afin de savoir combien de grammes il doit facturer! Spectacle garanti !
Pour en revenir aux "Artisti", avec une carafe de vin blanc local et une bouteille d'eau minérale, payé quelque 75 € pour deux, ce qui n'est pas donné mais on a vu - nettement - pire. Pour nous, une bonne adresse.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Je suis surprise des commentaires précédent, car nous avons été très bien accueilli. Et on s'est régalé. Plat copieux, bien présenté et une pure merveille pour le palais, anti Pasta délicieux, c'était vraiment excellent, le service était très bien, serveur souriant et aimable. nous avons adoré, pour notre dernier dîner, nous somme répartis repu et comblé.

Menton, France
“Très moyen...attention au prix !!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Restaurant très chaleureux de l'extérieur..décoration chargée et atypique. Pas trop de monde le soir ou nous y sommes allé donc service rapide et correct, serveurs souriants ...(avec rabatteur à l'entrée..on aime ou pas...)...les enfants ont partagé une pizza plutôt correct...nous adultes avons pris une assiette antipasti servie pour 2 personnes présentée à la carte à 16,50 euros...sauf qu'à l'addition ça faisait 33 !!....+ 3 euros par personnes pour les couverts + 12% pour le service ..bref 123 euros pour un repas moyen avec l'impression de se faire avoir poliment....

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Agli Artisti da Piero ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Agli Artisti da Piero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agli Artisti da Piero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.