“très mauvais pour l’accueil, comme la nourriture” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“très mauvais pour l’accueil, comme la nourriture”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Moustiques dans le restaurant, cuisine de mauvaise qualité, accueil aguicheur mais peu d'attention au client ensuite: ne vous laissez pas berner.

Visité en juillet 2014

Province Lux.
“A éviter ! A éviter ! A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

LE piège à touristes par excellence ! Je n'en reviens pas de m'être fait berner !!!
Le sourire aimable du rabatteur de service aurait du nous mettre la puce à l'oreille, mais, bercés par la poésie de Venise, nous nous sommes laissés convaincre par son "petit poisson du jour grillé et à partager". La note s'est envolée, passant, pour ce seul plat, de 8 à 62 Eur !
Je ne parle pas de la lasagne que mon fils n'a pas voulu terminer, tant elle manquait de saveur, ni du reste de l'addition. Le Spritz 2,5 fois plus cher qu'au bar de l'hôtel 4* où nous séjournions.
Bref, une horreur, qui ne nous fera pas oublier la magie de Venise. Mais à vous qui lisez ceci, passez votre chemin. Sans hésitation.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Le restaurant est plutôt cher, la qualité de la cuisine très médiocre : ravioli un peu trop cuits baignant dans une sauce blanche fade avec des lardons, extrêmement lourde et grasse, le tiramisu est grossier et indigeste. Quant au décor, il faut aimer les verres multicolores et les ambiances surchargées... L'attention est correcte, sans plus.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pugny, France
“Holalala !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Pas si mauvais que cela, mais alors le reste !
Addition plus que corsée, les serveurs et leurs responsables tentent de vous vendre le plus cher (je ne vous dirai pas le prix pour un 31 décembre) et prennent en plus 12.5 % pour le service et quelques euros supplémentaires pour le couvert. Malgré ce petit contre-temps Venise est toujours magique. Ne vous laissez pas avoir et soyez vigilants. Dommage qu'ils ne lisent pas ce très bon site, ils pourraient nous répondre !

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
São Paulo, SP
“Pas grand chose pour plaire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Hormis un plat de pâtes aux fruits de mer fort honorable, le repas n'a été marqué que par l'aspect salé de l'addition. Un plat correct sur six, c'est bien trop peu pour être recommandable ! En plus de ça, le service est juste correct mais pas davantage.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Agli Artisti da Piero ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Agli Artisti da Piero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agli Artisti da Piero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.