“Prix abordable et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Ca' Contarini

Ca' Contarini a été ajouté à vos Favoris
Ca' Contarini
San Marco-Accademia, 3025 Calle Dei Orbi | Corte de la Vida, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 263 sur 384 hôtels à Venise
“Prix abordable et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cependant, l'award de l'auberge la plus propre prête à sourire !
La chambre dans laquelle nous étions était spacieuse et agréable (avec en plus une jolie mezzanine !), mais l'aspirateur n'avait clairement pas été passé, les armoires de la salle de bain n'étaient pas toujours propres, et le matelas d'appoint avaient des tâches marron non identifiées ...
Les matelas du lit double étaient inconfortables, l'un très dur avec des ressorts, l'autre tout mou, et même pas à la même hauteur. Pas évident de dormir à deux.
Pas de kitchenette pour faire son repas.
Le petit déjeuner inclus peut être attrayant sur le papier ... en pratique, le pire petit dèj qu'on n'ait jamais mangé ! Que rien ne soit frais, ça passe encore, mais c'était juste immangeable !
Mieux vaut payer un petit dèj 3 fois trop cher dans un bar que de tenter de goûter celui-ci gratuit.
Toutefois, si l'on n'est pas trop regardant, Ca'Contarini reste tout de même une adresse intéressante à Venise de par sa localisation et son prix très abordable comparé aux autres logements en haute saison. La salle de bain était spacieuse et l'hôte du check in super sympa !
Probablement un compromis correct en haute saison.

Astuce pour la chambre : Les 2 mini appartements avec salle de bain commune dans l'immeuble adjacent sont calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre lit double, salle de bain privative.

L'auberge est très bien située dans Venise.(proche du centre mais dans une rue très calme)
Chambre spacieuse, propre. Idem pour la salle de bain. Seul petit défaut, il peut y faire froid selon le temps.
Petit déjeuner copieux et très correct (Café, chocolat, croissant, biscottes...) Rien d'extraoridinaire mais pour le prix de la nuit c'est tout à fait normal.

Accueil très sympathique!!! Nous recommandons cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bien située, ne vous attendez pas à autre chose qu'une auberge de jeunesse. Les chambres sont correctes, et la propreté est OK. Il s'agit d'un excellent rapport qualité prix. Remerciement au gérant qui nous a offert un petit déjeuner au café d'à coté car nous avons du changer de chambres à 2 reprises.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre verte, très sympa, avec une jolie vue. La chambre shared Bathroom était cos...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Voyage à 22 personnes, petit budget étudiant. Très bon rapport qualitė-prix. Les chambres sont simples mais bien. L'accueil par le personnel est excellent et friendly. Petit déjeuner copieux mais pas très bon. Croissants sous plastique etc...excellent Cappucino. Attention petit-déjeuner de 7 à 8. Très bien situé proche du centre San-Marco. Vaporetto à 500 mètres. Seule mauvaise surprise, impossible de laisser les bagages le dernier jour pour un groupe. Nous avons donc du remonter à la gare, trouver une consigne, pour poursuivre notre visite à la biennale!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons dormi dans la chambre avec lit double et salle de bain privative. Nous sommes satisfaits de notre séjour. Environ 100 euros la nuit, ce n'était vraiment pas donné mais dans les tarifs les plus abordables en cette saison. Propreté ok et chambre conforme à la description. Le petit déj se limite à des biscottes et viennoiserie emballées. Pas de fruits, ni de pain frais, c'est dommage.
Chambre très mal isolée, cependant nous étions tellement fatigués en rentrant le soir que cela ne nous a pas empêché de dormir!
En revanche, je pense qu'il doit y faire très froid en hiver.
Pour résumer, ça allait mais peut mieux faire pour ce prix!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

A 2 mn du vaporetto San Samuele, à 10 mn à pied de la place St Marc, quartier calme, petite épicerie à 200 m. Locaux très propres. Dépasser le 1er abord rude du personnel qui sait quand mm se montrer chaleureux, disponible et arrangeant. Par contre, ptt déj maigre, ni pain frais ni beurre. Cert chbr partagent salle de bn et wc.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre sur la sottoportega : pb de chauffage.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout était froid dans cet hôtel!!!!!!L’accueil...la chambre ....le petit dej....on a dû dormir avec le manteau...la pire expérience dans un hôtel jamais vécu!
En plus, nous avons été témoins de la maltraitance d'un des clients par un employé de l'hôtel lorsqu'il a demandé son petit déj quelques minutes après la fin du service.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Vous connaissez Ca' Contarini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ca' Contarini

Adresse: San Marco-Accademia, 3025 Calle Dei Orbi | Corte de la Vida, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 263 sur 384 hôtels à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Venere, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca' Contarini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca' Contarini Venise, Venice
Hotel Ca'contarini Venise
Ca`Contarini Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca' Contarini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.