“sans intérêt” 3 5 étoiles
Avis sur Hostaria Ai Coristi

Hostaria Ai Coristi
San Marco, 1995 Teatro La Fenice, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39-041-5226677
Site Web
Classé n° 738 sur 1 204 Restaurants à Venise
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : San Marco
“sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ce restaurant était recommandé dans un guide , nous avons donc réservé une table de 4 personnes pour le soir.
En arrivant la réservation n'avait apparemment pas été prise en compte puisque toutes les tables étaient prises ..Plutôt bon signe se dit-on ... Nous avons du attendre plus de vingt minutes pour obtenir notre table .
La cuisine est bonne ( plat de pâtes) et très classique , le service est long mais l' addition est correcte : 47€/ personne (apéritif - plat- bouteille de vin et dessert )

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Combs La ville
“Fou rire, mais soupe à la grimace !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Quelle ne fut pas notre désillusion en sortant de ce restaurant, pourtant conseillé par notre hôtel non loin de là.

Nous étions 4, et je vais parler de la majorité non satisfaite à table. 3 personnes ont eu la brillante idée ( ou pas ) de commander un plat qui n'était pas à la carte, à savoir des tagliatelles à la carbonara. En voyant arriver l'assiette, on riait déjà jaune, comme la couleur du plat !! En bouche c'était la confirmation, une abomination ==> 2 ont été malade, la 3ème a failli l'être. Comment peut-on, en Italie ( temple de la pasta ) nous servir un plat typique à 14 euros qui ressemble à tout sauf à des tagliatelles carbonara ?? Là ça ressemblait plutôt à un ragoût pour chien, avec de gros morceaux de gras dans l'assiette !!
Au moment de regarder la carte des desserts, il n'y avait pas les prix sur la carte... Il nous annonce tous les desserts à 6 euros ==> contradictoire avec la carte de départ.

Bref, beaucoup d'incohérences, grosse déception gustative... Tout juste retiendra t-on un bon accueil, et des desserts convenables... Mais ça ne suffit pas à masquer le carnage !!

Je ne peux évidemment que " déconseiller " cette adresse " pour tous les consommateurs ayant un minimum d'exigence, pour les fins gastronomes n'en parlons même pas !!

Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon restaurant à deux pas de La Fenice”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Il ressemble à un restaurant à touristes, mais c'est un bon endroit. Nous y avons dégusté de la seiche à la vénitienne et des langoustines grillées. Avec une salade, une bouteille d'eau frizante, un tiramisu (moyen) et deux cafés, nous en avons eu pour 77 €. Cela reste raisonnable pour Venise et la cuisine était bonne et les mets fins et frais. Nous pourrons y retourner sans hésitation. En outre, le service est rapide, aimable et sympathique.

Annecy, France
“Sans intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Malgré un accueil plutôt agréable, nous ne saurions conseiller ce restaurant.
Peut-être influencés d'être les seuls clients ce jour là, nous n'avons pas tenté la carte classique, et nous nous sommes tournés vers les pizza.
Celles-ci bien que correctes, sont devenues immangeables au bout de 3min.
La carte des desserts et digne des pires snacks.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“accueil sympathique, repas correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous étions dans ce restaurant le 20 novembre 2012. Et nous avons passé la soiree seuls, non pas parce que le restaurant n'etait pas bien mais plutot parce que Venise etait plutot calme et que le restaurant n'est pas dans une grande rue. L'accueil etait tres agreable, la serveuse etait au petit soins pour nous. Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable pour Venise ( 2 aperitifs, 1 entree,plat, dessert et 1 plat, dessert) pour 70€ avec 2 grappa offertes.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hostaria Ai Coristi ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Hostaria Ai Coristi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostaria Ai Coristi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.