“Excellent restaurant de Venise ” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria al Pozzo Roverso

Osteria al Pozzo Roverso
Castello 4829 - Ruga Giuffa - Corte del Pozzo Roverso 4814, Venise, Italie (Castello)
041 5202759
Classé n° 317 sur 1 137 Restaurants à Venise
Quartier : Castello
“Excellent restaurant de Venise ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant
Accueil , service et cuisine excellente
Il s agit la du meilleur restaurant que nous avons fait a Venise
Nous avons fait des restaurant 2 fois plus chère d une qualité médiocre celui ci est excellent
Meilleur rapport qualité prix

“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C est certainement un restaurant touristique comme beaucoup d autres. Mais l accueil est chaleureux, le spritz pour l apperitif est offert et l addition est douce. Mais par dessus tout le repas etait excellent. On y reviendra pour confirmer notre bonne impression

Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Simple et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Que dire d'original, si ce n'est que ce petit restaurant est fort agréable: les plats sont délicieux et copieux. Ma femme et moi avons dégusté un délicieux plat de poisson: un délice!

Nantes
“on en a pour son argent”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

nous avons testé le menu à 16 euros, mais attention il faut le réclamer sinon on ne vous présente que la carte 3 fois plus chère,
Le menu est correct (1 entree et un plat), mais les produits ne sont pas maison, les pâtes par exemple, cependant cela reste correct pour de l'industriel. pour manger sans se ruiner et sans avoir l'impression de s’être fait avoir

Visité en décembre 2013
Hermée, Liege, Belgium
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Après avoir essayé plusieurs restos à Venise ou ns avons êtes déçus par le système attrape touristes ,nous étions un peu retissants lorsque le patron de ce resto ns a abordé sur la devanture..
Nous sommes finalement entres et n'avons pas été déçus..très bon accueil,bon service,plats à notre goût ,apéro et limoncello maison offert..a découvrir ...aussi wifi gratuit sans demande d'accès :-) par contre à éviter absolument le resto dai greci trattoria da giorgio arnaque absolue !!! En bonne italienne,c'est honteux !!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Pozzo Roverso ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Pozzo Roverso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria al Pozzo Roverso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.