“À éviter” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Quel désastre. Un si mauvais restaurant pour une si belle ville. Nous avons mangé du caoutchouc qui était sensé être des gnocchis. Pour sur nous ne remettrons jamais les pieds dans cet endroit.

Recommandé par 51 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Narbonne
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cher, sale, pas bon et service "low cost".
La veille, Nous avions été dans un restaurant juste à coté (on ne se rappelle pas le nom) et on avait été conquis. Qualité + service.
Le lendemain on décide de changer et on est allés chez Picolo Martini = carte grasse, musique à fond (radio ?!) , plats servis en décalés. Pizza impossible à couper, ET TOUT CA POUR PLUS CHER QUE LE RESTAU A COTE (avec superbe cadre, service soigné, très bon vin et très bons plats).

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
SAINT PRIEST FRANCE
“Rapidement et bien servis.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons consommé, 2 pizzas, un verre de bière et un 1/4 d'eau gazeuse, un tiramisu et un café, pour un tarif global correct de 40.66€. Les pizzas étaient bonnes, mais le dessert plus "industriel".
La salle, toute en longueur paraissait un peu étroite, mais nous n'étions pas trop près des autres tables. L'accueil et le service très bien.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Athus(belgique)
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Restos tenus par des asiatiques.
Pour ma part ma pizza était bonne, mais mon mari qui avait pris des pâtes à la vongole, n'était pas satisfait.Les coques étaient mal lavées et du sable était présent , donc pas top.
Le personnel était très gentil et serviable, il parle français.
la note +-40euros pour nos 2 plats avec 1 btl d'eau et un verre de vin.
Je dirais que ce restos est bien pour manger vite fait et un plat classique, si par contre vous recherchez de la cuisine plus raffinée, je ne le conseillerais pas.

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Colmar, France
“Rien de bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons testé ce restaurant car il y avait du monde ,mais à part sa rien a aller manger la bas .Sur la carte dehors apparaît le menu du jour mais personne vous l'apporte à table si vous la réclamez pas .personnel pas agréable ,les tables les une à côté des autres et les serveurs vous bouscule et s'excuse même pas ....La nourriture et hyper mauvaise comme le service et en plus y'a même pas un Italien pour vous servir les spécialités.Ni allez pas c,est juste un piège à TOURISTES.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Piccolo Martini ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Piccolo Martini ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Piccolo Martini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.