“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 126 sur 1 205 Restaurants à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : italienne
Marseille, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bonne adresse à retenir! Le moins cher de tous ceux que j'ai testés (18€ le menu avec dessert, ce qui est rare) pour des plats savoureux, sans fausse note. Affaire familiale qui existe depuis de nombreuses années, à deux pas de la somptueuse riva dei Schiavoni et ses somptueux couchers de soleil, terrasse très agréable et salle ok, service plutôt gentil. Oubliez les usines à touristes où vous paierez plus cher sans plaisir gustatif particulier, faites cent mètres et installez-vous en toute confiance dans ce restaurant fréquenté aussi par les vénitiens.

Livry-Gargan, France
“Excellent restaurant à Venise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse à Venise. Nous avons été à deux reprises dans ce restaurant. Accueil très chaleureux et cuisine parfaite. Cuisson du poisson très précise. Pizzas particulièrement bonnes. Nous sommes voisins de ce restaurant et nous y retournerons avec plaisir. Ne ratez pas cette adresse quand vous viendrez à Venise. Les restaurants de cette qualité sont rares.

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
“restaurant chaleureux et convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

enfin un des restaurants de venise qui ne prends pas le touriste pour un pigeon.
belle adresse non loin de la place st marc ,carte sympa .
accueil chaleureux du patron et des serveurs .un endroit ou il fait bon manger.
alors si vous passez par venise, il faut y aller.

“Quel accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Depuis cinq ans nos séjours printaniers à Venise nous ramènent régulièrement Al Vecio Portal où nous trouvons à chaque repas la même qualité de plats variés copieux et parfumés ... et à prix doux (avec mention spéciale pour la savoureuse charcuterie !) et en plus un accueil chaleureux et naturel tellement appréciable dans ce paradis surpeuplé ... essayez vous y retournerez.

Antibes, France
“Enfin un bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Ça fait 3 jours que nous sommes à venise et très déçus des restaurants. .. et nous sommes entrés chez al vecio portal: accueil avec le sourire, une carte tres sympa, un menu tres abordable (18 euros entrée, plat, dessert) et super bon.
Merci pour ce bon moment.
J et N d'antibes.

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Portal ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Portal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecio Portal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.