“bon et grand choix” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria alla Strega

Pizzeria alla Strega
Barbaria delle Tole 6418 | Castello, Venise, Italie (Castello)
39 041 5286497
Classé n° 604 sur 1 208 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Castello
“bon et grand choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

grand choix de pizza tres copieuses et surtout excellentes
Rapport qualité prix tres correct
Je le recommande

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 62 %
  • Turc en premier
“Pizza Pizza Pizza !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Que de choix de pizza ! Difficile de choisir dans le menu tant elles ont toutes l air appétissantes. Des pizza classiques, des calzone, des pizza blanches, végétariennes, il y en a pour tous les goûts ! Certaines portent des noms originaux comme la 'Batman'
Finalement ce sera une Buffalo Bill ( mozzarella di bufala, jambon cuit, tomate) et une San Daniele ( mozzarella, jambon San Daniele, tomate).
Total de 27€ pour deux ( 2 pizza, 2 fanta, 2 couverts, 1 eau), ce qui en fait un restaurant très abordable pour le quartier.
Accueil Sympathique. Cadre bon enfant et original, ambiance restes d Halloween .... Normal pour le nom du resto !

Visité en janvier 2014
Angers, France
“Avant tout, un spécialiste de pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Situé dans le quartier du Castello, ce restaurant mérite un détour surtout ( peut-être uniquement) pour ses pizzas. Grand choix sur la carte et prix très abordables. Mon mari en a pris une, elle débordait de l'assiette et reposait même un peu sur la table! 8€. Elle était très bien garnie, cuite comme il faut et délicieuse. Pour ma part, j'ai choisi une escalope milanaise 12€. Elle mesurait deux fois la taille normale mais était un peu sèche, servie avec des frites correctes. Le Lambrusco, à 16 € la bouteille a été servi bien frais. Dès le début du repas, nous avons refusé le pain. Dans l'addition on nous a compté 4€ pour les couverts. Pas de frais de service. Le restaurant dispose d'un grand patio agréable avec des tables .(Wi-fi gratuite) L'accueil a été juste poli, juste correct, sourire absent, pas un mot agréable, on s'attendait à mieux!. L'étiquette Tripadvisor est bien collée sur la vitrine, et le fait que nous venions pour cette raison n'a provoqué aucune émotion particulière, comme on peut le constater ailleurs. En conclusion, faites vous plaisir avec une excellente pizza et n'attendez rien d'autre! Qui sait, vous aurez peut-être une bonne surprise!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Tours, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce restaurant nous était signalé par notre guide et nous avons voulu tenter.
L'accueil a été très froid. La serveuse ne nous regardait pas en prenant notre commande, sourire absent. Idem pour la table de français à côté de nous. De quoi gâcher notre repas!
J'ai pris une viande rouge avec des frites. Frites surgelées mal cuites, encore croquantes.
Par contre, mon conjoint a trouvé sa pizza très bonne.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Plats complets et très bon pour un prix correct.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012 par mobile

Restaurant que je conseille. Il était très près de notre hôtel et nous n'avons pas ete déçus. Les plats sont complets (contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires). Et étaient très bons. Si je retournais dans ce quartier, je choisirai certainement ce restaurant.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria alla Strega ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria alla Strega ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria alla Strega, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.