“Merveulleux séjour.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Duca di Venezia

Hotel Al Duca di Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Duca di Venezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 1739 | Fontego dei Turchi, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Merveulleux séjour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Un hôtel idéalement situé á l écart des zones touristiques. A 20 minutes a pied de la place St Marc e 10 minutes du Rialto. Un personnel pour la plupart francophone, au petit soin et pleins de petites délicatesse.

Chambre propre et des lustres de murano superbe. Petit déjeuner copieux. Bref un superbe hote. Je le recommande a tous les amoureux qui souhaite faire des balades en amoureux....

• Séjour du avril 2012

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Trés bel hôtel de type vénitien aux belles prestations où j'ai séjourné quatre jours durant le carnaval 2012. Un peu à l'éccart de l'hyper-centre mais trés prés du grand canal. comptez 25 minutes pour la place St Marc à pied et 15/20 minutes pour le Rialto.
Nous avons séjourné dans un appartement à deux pas de l'hôtel nouvellement ouvert. Le gros avantage est de pouvoir disposer d'une cuisine et de deux chambres. L'immeuble est typique vénitien sur plusieurs étages. Je conseille cet hôtel pour les amoureux de la ville qui veulent une ambiance typique et plutôt abordable. Le petit-déjeuner est copieux et varié et l'acceuil chaleureux. Je joins une photo de la chambre bleue que nous avions lors de notre séjour. Le rapport qualité/prix est moyen pour moi car séjour pendant la période du carnaval, donc à nuancer.
Bref un bel hôtel, propre, bien situé, au calme et typique que je recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Très bien en tous points. L'accueil très agréable, toute l'équipe est d'une extrème gentillesse et Caterina était "presque" une mère pour nous. La chambre était magnifique, très belle déco (rouge comme sur le site) dans le style vénitien mais pas quitch. L'hotel dans son ensemble et la salle de bain et toilette d'une propreté irréprochable. Calme car loin du grand canal et des hauts lieux touristiques mais bien situé dans Venise, pas trop loin de la gare "ferrovia"(c'est un arrêt de vapporetto) et non loin de la gare routière (bus à 15 min à pied max). Petit déjeuner très correct pour Venise mais pas exceptionnel non plus (il paraît qu'à Venise ce n'est pas la spécialité).

Astuce pour la chambre : Vous pouvez téléphonez si vous désirez une chambre rouge ou blanche.
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avions choisi cet hotel sur Internet et d'après les avis recueillis sur Trip Advisor, nous avons été ravis de notre choix, l'équipe de l'hotel dirigé par Caterina, la Manager, est très à l'écoute de vos besoins, en plus j'avis demandé la Chambre Rouge, 2 jours avant notre arrivée, et cela à été respecté.Hotel de grande qualité, très propre, un peu enretrait mais au calme. Nous y retournerons sans réfléchir.
Encore bravo à toute l'équipe pour l'attention porté à la clientèle.

Cernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

L'hôtel est très bien situé, suffisamment à l'écart de la foule des sentiers battus tout en étant accessible à pied en 15-20 minutes depuis la place Saint-Marc ou le Rialto. Il se situe juste à côté du Musée d'Histoire Naturelle et est très bien desservi en vaporettos et navettes Alilaguna depuis l'aéroport. L'arrêt San Stae sur le Grand Canal se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel.

La façade de l'hôtel est plutôt typique bien que ne laissant pas forcément présager la beauté de ses intérieurs.

Le personnel de l'hôtel est très serviable et multilingue francophone pour certains.

De nombreuses appliques et lustres en verre de Murano magnifiques sont présents un peu partout dans l'hôtel, à l’accueil, dans la salle à manger, les couloirs et les chambres.

La chambre double supérieure que nous avions de couleur beige était superbe, comme sur les photos du site Internet, décorée de meubles anciens et de tapisseries de grande qualité. Très spacieuse, la hauteur de plafond devait dépasser les 4 mètres ! Le lit Queen Size était très confortable, seul hic les oreillers rectangulaires à l'italienne trop mous concernant ceux déjà présents dans le lit, et trop durs concernant ceux se trouvant dans l'armoire. La tête de lit majestueuse et décorée de dorures accompagnée de rideaux ainsi que le sol typique vénitien et le mobilier donnaient à la pièce un côté "palais vénitien" très agréable.

La salle de bain toute de marbres et de miroirs vêtue était spacieuse et pratique. Équipée d'un grand lavabo, d'un bidet, de toilettes à réservoir mural et d'une douche à effet pluie très efficace après une bonne journée de marche dans les ruelles vénitiennes. Petit point négatif, pas de peignoirs ni de chaussons, par contre suffisamment de serviettes de toutes tailles.

La propreté des chambres est irréprochable, elles sont nettoyées tous les jours. Une odeur de propre nous saisit dès l'entrée dans la chambre et ce à chaque fois.

Enfin, concernant la salle à manger, prévoir d'y aller suffisamment tôt car il doit y avoir 10 à 12 places à tout casser. Décor correct, service agréable et serviable. Choix et qualité correct pour le petit déjeuner en sucré (diverses sortes de croissants, petits pains, confitures, Nutella, miel, divers fruits frais, etc.) et salé (fromage, jambon, salami, rosette, etc.).

Cet hôtel mériterait une quatrième étoile qu'il pourrait aisément décrocher en améliorant quelques petits points.

Quoi qu'il arrive, un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel de grande qualité et très romantique à Venise, à conseiller ! Aucune chance d'être déçu.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis. Hôtel très bien situé, entre la gare et le Rialto, dans un quartier calme, prés de la station de vaporetto Riva de Biaso.
Hôtel calme, personnel accueillant, petit déjeuner tout a fait correct dans la petite salle très bien décorée.Beaucoup d'attention pour nous aider a réserver des spectacles.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Mais toutes les chambres ne se valent pas. La 101 est la chambre rouge publiée sur le site de l'hôtel. La salle à manger était glaciale en ce mois de janvier beau mais froid et n'avait rien d'extraordinaire, pas de quoi s'attarder. En revanche ils sont tous très attentifs à nous recevoir du mieux possible et parlent français, espagnol, anglais.... Le quartier est parfait juste assez loin ou près des attractions habituelles pour avoir l'impression de découvrir une Venise authentique. Plein de bons restaurants aux alentours. N'oubliez pas de déjeuner ou de dîner chez Zuca à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Al Duca di Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Duca di Venezia

Adresse: Santa Croce, 1739 | Fontego dei Turchi, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°39 des hôtels romantiques à Venise
N°59 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Duca di Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Duca di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Duca Di Venezia
Hotel Al Duca Di Venezia Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Duca di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.