“Bon rapport qualité prix et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Al Duca di Venezia

Hotel Al Duca di Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Al Duca di Venezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Santa Croce, 1739 | Fontego dei Turchi, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 383 hôtels à Venise
Nantes, France
“Bon rapport qualité prix et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Dans le quartier santa croce, loin du venise hyper touristique et proche du grand canal (san stae), hotel très correct pour un 3 étoiles. Personnel et propriétaire sont accueillants. Chambre et literie de bon niveau. Petit déjeuner standard, sans plus, probablement un point d'amélioration.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel durant 4 nuits en oct 2013 qui est très très bien situé et dans un quartier calme dans Venise.Nous avions plus qu une grande chambre style vénitien très confortable puisque l hôtel possède des annexes ou se situe des appartements: ce qui fut le cas pour nous car chambre très spacieuse cuisine équipée d un lave vaisselle frigo plaque électrique..et une 2 ème chambre à l étage de l appartement et une belle SDB baignoire avec pour seul hic plafond mansardée donc douche impossible.VRAIMENT UN ENDROIT A RECOMMANDER.TOUT le personnel est très accueillant n hésitant pas a nous recommander des lieux pour déjeuner visiter etc BRAVO A RECOMMANDER pour son rapport qualité prix surtout en Italie

Astuce pour la chambre : les appartements sont au meme prix qu une chambre alors pourquoi s en priver!!! demander d etre a l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fresne les Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

à 300m de la station San Stae, c'est à dire au pied du grand canal, cet hôtel est situé dans un endroit très calme. Un peu difficile à trouver ( heureusement que nous avions des amis qui étaient partis en reconnaissance avant ! ). Sinon la solution est d'imprimer une vue de google maps. L'hôtel lui même est parfait à notre gout, nous avions la chambre 204 très spacieuse avec une salle de bain petite mais superbe. La literie est très confortable . L'accueil a été parfait avec des explications bien claires sur ce que nous recherchions et toujours le sourire italien. Un seul petit bémol sur le petit déjeuner un peu succinct qui aurait pu être un peu plus varié pour un hôtel de cette qualité. Et admirer un des employés faire les poussières des magnifiques lustres avec un petit pinceau et une attention toute délicate fut un vrai bonheur.

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre triple pour être sur d'avoir de l'espace.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

De passage à Venise deux jours Nous avons choisi cet hôtel à cause des photos Sur les différents sites de réservation Et nous n'avons pas été déçu. Nous avons eu la chambre rouge Au premier étage Elle est magnifique grande très très haute de plafond enfin bref sublime tout à fait dans le style vénitien. Très belle salle de bain seul petit bémol les sc. dans la salle de bain il aurait été préférable de les séparer.petit Déjeuner très correct très bon Nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel au cours de 2013 et avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. Bon petit déjeuner. A peine hors de la circulation des milliers de touristes de Venise, et pour cette raison calme et très bien situé. Confortable. Les vénitiens savent bien recevoir avec classe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'hôtel est bien situé mais dur a trouver. Les chambres sont spacieuses joliment décorées mais manque cruellement de l'attention du détail qui rapproche un hôtel de l' excellence (douche cassée, fissures au plafond, abat jour de travers ...)

Personnel sympatique mais pas très a l'écoute des besoins du client

Qualité / prix pas mal pour Venise mais rien d'exceptionnel.

Astuce pour la chambre : La chambre 202 (décoration rouge ) est spacieuse et très Romantique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans la chambre familiale rouge (102) avec nos 2 enfants de 7 et 8 ans (240 euros).
L'accueil a été bon mais sans plus.
La chambre est très jolie toute rouge. Le couchage des enfants dans le canapé lit leur a convenu, mais je ne suis pas sûre que la finesse du matelas irait pour un adulte.
Les toilettes sont dans la salle de bain, ce qui est toujours un peu gênant surtout à 4.
À noter que nous n'avons pas eu d'eau chaude le matin mais de l'eau à peine tiède (contrairement à la veille au soir oú la température était parfaite).
Le petit déjeuner : grosse déception ! Les boissons sont faites avec une machine. Donc pas de bon café italien ! Et le lait en poudre reconstitué est infecte. Les pains et viennoiseries industrielles sont immangeables, les jus de fruits genre oasis hyper sucrés... Bref vraiment pas à la hauteur du standing.
La situation de l'hôtel est parfaite, dans un quartier calme pas trop loin de la gare routière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Al Duca di Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Al Duca di Venezia

Adresse: Santa Croce, 1739 | Fontego dei Turchi, 30135 Venise, Italie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Venise
N°55 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Al Duca di Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Al Duca di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Al Duca Di Venezia
Hotel Al Duca Di Venezia Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Al Duca di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.