“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie   |
Classé n°23 sur 382 hôtels à Venise
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons choisi cette hôtel grâce aux excellents avis qui l'accompagnent et nous n'avons pas été déçu, loin de là.
- Il est parfaitement bien situé entre la place Saint Marc et le Pont du Rialto.
- Les chambres sont spacieuses, calmes, propres et très bien décorées en évitant la déco "cliché vénitien" d'un grand nombre d'hôtels sur l'île. Etoiles supplémentaires pour les salles de bain vraiment agréable.
- Le personnel est disponible et souriant.
- Le buffet du petit déjeuné permet de parfaitement bien commencer la journée. Le chocolat chaud est tout bonnement divin.
- Connexion WIFI gratuit et de très bonne qualité.
En somme, c'est un hôtel parfait pour visiter Venise que ce soit en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

658 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

très bel hotel avec une déco soignée mais attention au chambre coté canal ... impossible de dormir après 6 h du matin, 2 quais de déchargement sous les fenêtres ... blanchisserie des hotels alentours, livraisons de boissons, et enfin divers bateaux "poubelle" ... preférer les autres chambres, vue sur une petite cours sans intérêt mais tranquille ... Personnel de l'hotel charmant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Aqua Palace au début du mois d'avril et nous avons été surclassés à notre arrivée.
C'était une bonne surprise.
L'hôtel est très bien situé et le personnel de la réception était sympathique et accueillant.
Notre chambre était très agréable et moderne.
Nous avons séjourné au dernier étage; nous avions nos fenêtres ouvertes et avons trouvé que c'était un peu bruyant la nuit.
Nous aurions pu facilement fermer nos fenêtres mais le temps était tellement magnifique que nous voulions profiter de l'air frais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Aqua palace reste le plus bel hôtel que j'ai trouvé sur Venise (11 hôtels à mon actif). Couleurs, tapisseries, tissus, mobilier d'exception. Pas très grand, créant d'autant plus une atmosphère agréable après la foule des ruelles. Gentillesse et discrétion de toute les personnes y travaillant. Petit déjeuné parfait, salé, sucré, grand choix ! je retiendrais leur salade de fruit frais exotique délicieuse. Il contribuera sans aucun doute à faire de votre séjour un moment magique. Les photos sur le site sont à l'identique, je rajoute qu'une une fois sur place on est transporté. Pour les amoureux n'hésitez pas à commander une bouteille que vous pourrez boire assis devant le canal. Moment d'enchantement. Cet hôtel est une merveille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé une nuit avec nos deux filles ados (12 et 14 ans) dans une suite. Elles avaient leur partie chambre séparée (dans la partie salon) et nous une chambre à part. La suite était spacieuse et très joliment décorée (voir photos). La salle de bains avec baignoire était belle et grande. Pas de souci d'insonorisation dans l'hôtel. Le petit déjeuner était parfait et très varié. Le personnel (chasseurs, concierge, serveuse du petit déj) est très sympatique et serviable. Les conseils du concierge sont précieux. Nous vous conseillons le tour en bateau taxi (140 euros à payer en espèces uniquement....). Toute la déco de l'hôtel est très luxueuse. Nous mêmes et nos filles sommes ravis de notre trop court séjour mais incontestablement lors de notre retour à Venise nous retournerons dans ce palace. Coût de la nuit et des petits déj compris 380 euros (nous y étions pendant le premier week end du carnaval)Nous avions la suite N° 301

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Accueil très chaleureux. Personnel très efficace et très souriant. Tout le monde parle le français!
Hôtel très agréable et très bien situé... un peu à l'écart bien qu'à 2 pas du centre ville (Rialto).
Chambres très confortables et bien aménagées. Petit déjeuner copieux avec accueil très sympatique. Bref, tout est parfait dans cet hôtel!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avons passé un excellent séjour entre Noel et nouvel an. Situation exceptionnelle à moins de 5mn à pied du pont Rialto et de la place St Marc.
Très bel hotel, chambre spacieuse et salle de bains très bien équipée.
Suite à une réservation sur internet nous avons bénéficié d'un rapport qualité-prix tout à fait exceptionnel 110 euros par nuitée pour 2 avec le petit-déjeuner inclus.
Une chambre au dernier étage qui limite le passage dans les couloirs. petit bémol avec une vue sur des travaux en cours, mais à cet époque de l'année il y a beaucoup de travaux à Venise. Décor très soft pour un hôtel vénitien. Bon accueil. Petit-déjeuner de qualité malgé une salle à manger un peu étroite. Petit espace fumeur donnant directement sur le canal à l'extérieur. En résumé, un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Palace Hotel

Adresse : Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Venise
N°18 des hôtels romantiques à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Venere, Lastminute, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace Venise
Aqua Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Aqua Palace Venise
Venise Aqua Palace Hotel
Aquapalace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.