“Parfait” 5 5 étoiles

N° 31 sur 384 hôtels à Venise
Ajaccio, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel très bien placé a 5 minutes du rialto et 7 minutes de la place san marco de très bons restaurant a proximité . Chambre très spacieuse, personnel accueillant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

savigny sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

L'hotel est superbe, nous avions choisi la suite ne donnant pas vu sur le canal. Chambre spacieuse, joliment décorée. Le personnel est vraiment super gentil. Je recommande fortement cet hotel qui est parfaitement situé

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé à quelques mètres de la place Saint Marc et du Pont du Rialto.Le personnel parle très bien le français et est d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont très propres et bien aménagées.L'hôtel propose des visites et des réservations pour les gondoles ou pour les concerts.Un hôtel à recommander chaudement..Nous y retournerons sans problème lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Pour moi, il n'y avait pas plus romantique au monde que demander la main de ma future épouse à Venise. C'est en atterrissant à l'aéroport Marco Polo et qu'elle a entendu le commandant de bord commenté la vue de la lagune qu'elle a compris où nous étions. Il fallait donc un hôtel comme nous les apprécions, un hôtel au nombre de chambres raisonnable, 30 maximum, qui soit élégant, chic, raffiné et qui soit à la hauteur de l'évènement. L'Aqua Palace Hôtel, complice de la surprise, nous a enchanté. Idéalement placé, le personnel n'a rien à envier aux membres des "clés d'or". La junior suite que j'avais loué était parfaite. La décoration est telle que le site la présente, moderne, sobre. Il règne dans la chambre une atmosphère remplie de chaleur. Venise est unique et l'Aqua Palace offre à ses clients un lieu de notre temps dans cette ville hors du temps. Merci pour votre discrétion et vos suggestions.... L'Aqua Palace sera à jamais là où tout a commencé....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
charmes la cote
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

hotel calme, avec des équipements en bonne état. Le personnel est francophone et toujours disponible pour tout renseignement. l'hotel propose quelques services interressant notamment sur les excursions sur Murano.
Seul bémol, l'hotel est assez difficile à trouver car très mal indiqué... n'hésitez pas à demandé aux vénitiens ils sont extrèmement gentil...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous venons de rentrer hier de notre séjour à Venise et nous sommes assez mitigés. Nous sommes restés 2 nuits à l'Aqua Palace (nous avions réservé notre séjour sur booking.com, les commentaires étaient excellents)!
L'Hôtel est bien situé, à 2 pas de la place San Marco et du Rialto. Les chambres sont modernes, style rococco avec une superbe salle de bains.

Le Staff est très sympathique et parle français; cependant les services ne suivent pas. Nous avons eu quelques déceptions:
L'Hôtel nous a organisé un transfert aéroport-hôtel en "water taxi" avec guide. L'aller-simple était de EUR 140 sur la réservation. Notre "guide" nous a juste accompagné sur le dock et est restée 5 minutes avec nous. Basta.
Arrivé à l'hôtel, on nous a demandé EUR 155 pour le transfert!! Sans prendre en compte notre réclamation. Bref...

On avait commandé le petit déjeuner en chambre pour 9h00. A ce jour; nous l'attendons toujours!! Ils ne sont jamais venus, ne se sont pas excusés, etc.
Dernière remarque pour le staff: on avait demandé un late check-out pour rester en chambre jusqu'à 13 heures. Le réceptionniste nous l'avait confirmé et la veille ils nous ont demandé de partir à 12 heures - toujours sans explications.

Faites attention avec les chambres du 1er étage; elles sont très bruyantes il y a un canal devant et un pont qui longe l'hôtel c-à-d que les touristes peuvent vous regarder dans votre chambre...

Meilleurs hôtels de Venise : le Danieli et le Bauer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons choisi cette hôtel grâce aux excellents avis qui l'accompagnent et nous n'avons pas été déçu, loin de là.
- Il est parfaitement bien situé entre la place Saint Marc et le Pont du Rialto.
- Les chambres sont spacieuses, calmes, propres et très bien décorées en évitant la déco "cliché vénitien" d'un grand nombre d'hôtels sur l'île. Etoiles supplémentaires pour les salles de bain vraiment agréable.
- Le personnel est disponible et souriant.
- Le buffet du petit déjeuné permet de parfaitement bien commencer la journée. Le chocolat chaud est tout bonnement divin.
- Connexion WIFI gratuit et de très bonne qualité.
En somme, c'est un hôtel parfait pour visiter Venise que ce soit en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Aqua Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Palace Hotel

Adresse: Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Venise
N°25 des hôtels familiaux à Venise
N°26 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace Venise
Aqua Palace Hotel Venise, Venice
Aquapalace
Hotel Aqua Palace Venise
Venise Aqua Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.