“hotel,déco, confort, propreté,emplacement,personnel tout était parfait t” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Palace Hotel

Aqua Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie   |
N° 30 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Étienne, France
“hotel,déco, confort, propreté,emplacement,personnel tout était parfait t”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Venons depuis des années plusieurs fois par an à venise et avons été trés agréablement surpris par l'Aquapalace, trés joli et cosy,de petite taille avec un accueil personnalisé et des conseils excellents pour les restaurants,Merci aux personnel de la réception et à Silvia qui orchestre les petits déjeuners.Avoir un plateau bouilloire pour thé et café dans la chambre et les suites serait un plus et compenserait l'absence de bar dans l'hôtel surtout en hiver ou il peut être plaisant de se retrouver au chaud en fin d'aprés midi, de même dommage qu'il n'y ai pas de baignoire.Mais bon la place est chère à Venise! Attention aux bruits de déchargement des bateaux devant l'hôtel, sensibles aux bruits éviter les chambres vue canal.A part ces quelques détails fonçez à l'Aquapalace!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Quel hôtel ! Idéalement situé au sein de Venise, dans la quartier du Castillo, à deux pas de la Place Saint Marc et du Rialto, cet hôtel vous en met plein la vue. Un décor merveilleux, un personnel d'une gentillesse inouïe parlant le français couramment, un petit déjeuner à tomber...le paradis. La direction nous a surclassé, et nous avons eu le droit à la Junior Suite n°104 que je vous recommande vivement : située au 1er étage en angle, elle donne, forte de ses 3 fenêtres, sur le canal. Un décor théâtral, on imagine très vite se retrouver au milieu d'un fil de James Bond ! Il est clair que si je retourne à Venise, c'est cet hôtel que je choisirai...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Superbe hotel plein de charme situé en plein coeur de venise dan les canaux. Idéalement situé. accueil - service- disponibilité : parfait. Le personnel est très aimable et à vos petits soins. Les chambres très spacieuses, le surclassement souvent réalisé dès que possible. Le petit dejeuner tres copieux et vraiment sympathique. La litterie est également tres tres bonne. La déco de très bon gout, et sans faute, les parties communes au top avec tres bonne isolation.Cela reste sans doute un des meilleurs hotels dans lequel jai déja dormis et pourtant...j'en ai testé bcp.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Une très belle adresse vénitienne conjuguant la proximité du pont Rialto ET de la place saint Marc (vraiment au milieu des deux !), la beauté des lieux et la gentillesse du personnel. C'est très propre, de très bon gout et les chambres sont assez spacieuses (surtout la suite pour mes 4 enfants...). Le petit déjeuner est très bien: c'est un buffet très agréable et le concierge s'est très bien occupé de nous pour réserver un restaurant un soir et un taxi le lendemain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Hotel très bien situé. Décoration soignée, propreté de l'établissement, Vue superbe sur le canal, personnel très sympatique, petit déjeuner copieux. Il y a peu de chambres, donc l'accueil est personnalisé. On se sent chez soi. Nous sommes un couple avec un enfant de 6ans. Le premier soir, nous sommes arrivés tard et avons pu dîner dans notre chambre. Service rapide et tout a fait correct. A faire et à refaire sans hésitation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Maule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Superbe hotel, plein de charme. Très bien situé entre le Rialto et la place Saint Marc, tout en étant au calme. Très belle décoration, moderne et design tout en respectant le charme vénitien. Très belle chambre, magnifique et grande salle de bains en marbre, tout est très propre. Personnel charmant, aux petits soins, parlant très bien le français.
Pas facile à trouver lorsque vous arrivez et que vous ne connaissez pas encore le dédale des rues vénitiennes....
A recommander!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hotel très bien placé a 5 minutes du rialto et 7 minutes de la place san marco de très bons restaurant a proximité . Chambre très spacieuse, personnel accueillant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Palace Hotel

Adresse: Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Venise
N°22 des hôtels romantiques à Venise
N°24 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Cancelon, Expedia, Hotel.de, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace Venise
Aqua Palace Hotel Venise, Venice
Venise Aqua Palace Hotel
Aquapalace
Hotel Aqua Palace Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.