“Un palace qui mérite son nom !” 5 5 étoiles

Aqua Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie (San Marco)   |
N° 31 sur 383 hôtels à Venise
Plan De Cuques, France
“Un palace qui mérite son nom !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné à Venise pour un anniversaire de Mariage ;
il y a eu quelques déconvenues lors de notre arrivée, car des prestations réservées n'avaient pas été prise en compte, mais la réaction du responsable a été d'un grand professionnalisme et immédiate, et afin de compenser les désagréments, nous ont proposé de nous installer dans une grande suite, qui était tout simplement sublime, immense, avec un petit salon, chambre raffinée, avec vue sur le canal, un conte de fée !
le personnel est charmant, discret, et vraiment sympatique;
l'hotel est situé entre le pont du Rialto et la place San Marco, idealement situé pour visiter Venise , et a proximité d'un arret de Vaporetto,
le petit déjeuner est vraiment bon, les produits proposés frais et de qualité
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous nous sommes mariés à Venise et avons séjour à l'Aqua Palace (appelation palace nettement méritée) et nous avons passé 3 jours exceptionnels. Tout était parfait, l'accueil très soigné, la junior suite conforme à la photo du site, la situation idéale, la vue sur le petit canal magnifique quant au personnel du petit déjeuner, un seul mot : unique... Nous recommanderons cet hôtel avec le plus grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint ouen l'aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel très bien situé près de la place san marco, très bon accueil de tout le personnel et en particulier au petit dejeuner ou on s'efforce de vous être le plus agréable possible, merci à tout le personnel de l'hotel qui a contribué à la réussite de notre séjours de 4 jours et donc 3 nuits réussies!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil courtois , tout en simplicité comme savent tres bien le faire les italiens alors que vous êtes dans un palace ultra raffine sans aucune faute de goût le service est irréprochable tout comme la propreté des lieux .... A recommander Uniquement a ceux qui veulent vivre leur séjour a la vénitienne....

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

L'hôtel Aqua Palace est idéalement situé entre le Rialto et la place Saint-Marc, on trouve une foule de boutiques et restaurants à proximité. Le personnel est absolument adorable, des réceptionnistes aux serveurs, tout le monde s'est efforcé de nous parler un peu en français, et le dernier jour, au moment de payer, le réceptionniste a discuté avec nous et nous a dessiné un itinéraire qu'il trouvait intéressant à faire sur un plan, sans même qu'on lui demande explicitement de l'aide.
Les chambres sont magnifiquement décorées, d'un style néo-baroque, avec une belle salle de bains en marbre (Cependant, la douche et le miroir de maquillage étaient cassés, il faudrait envisager de rénover). La literie est confortable. Le petit-déjeuner est bon, sans être exceptionnel : les viennoiseries et fruits sont parfaits, mais la partie salée m'a un peu déçue. Tout restait cependant très bien, je suis ravie d'avoirt séjourné dans cet hôtel, et j'y reviendrai si je retourne à Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Superbe hôtel idéalement placé entre Saint Marc et Rialto (même s'il n'est pas facile à trouver la première fois que l'on s'y rend). Palace de charme à l'écart des mouvements de foule. La suite réservée est spacieuse dans un décor style vénitien et l'accueil chaleureux et francophone. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Très bien place entre 2monuments historiques de Venise, nous n avons pas eu de mal à le trouver, et quel entouthiasme en entrant dans cette magnifique chambre spacieuse propre sans parler de la salle de bains en marbre et la grande douche italienne. Bref, je vous le recommande le petit déjeuner est très bon et le personnel parle très bien le français

Séjour du mars 2012