“Première fois, mais on reviendra.” 5 5 étoiles

Aqua Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie (San Marco)   |
N° 31 sur 383 hôtels à Venise
Liège, Belgique
“Première fois, mais on reviendra.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le Carnaval à Venise, c'est magique.
Et l'Aqua Palace nous a permis de passer un séjour magnifique. Cet hôtel a une situation tout à fait centrale, entre la Place St Marc et le Pont du Rialto. Il est facile d'accès. Nous sommes italiens, donc pas de problème de langue. Mais le personnel voulait nous parler français pour entretenir ses connaissances. Son français est parfait. Les chambres sont magnifiques, ainsi que la salle de bain. La propreté est irréprochable. Nous y avons trouvé des pantoufles au logo de l'hôtel, ainsi qu'une trousse contenant tous les produits nécessaires (même de la crême anti-rides!). Le petit-déjeuner est très bien. N'oublions pas que nous sommes en Italie et que le petit-déjeuner est assez secondaire pour les italiens. Mais rien n'y manquait de l'essentiel et c'était à volonté, bien sûr. Le cadre est très beau (parquet dans les chambres) et tout le personnel est excessivement aimable.
En résumé, à recommander ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné à l'AQUA PALACE en décembre 2012 pour la troisième fois en deux ans. La première fois en hiver. Et la magie opère toujours, avec en prime cette impression de revenir à la maison. Tout le monde est charmant, et ce sont les mêmes visages depuis que l'hôtel a ouvert - rien d'impersonnel, donc, une véritable équipe. L'hôtel est idéalement situé au milieu de tout, tout en étant niché dans son petit méandre de rues et de canaux. Les chambres et la salle de bain sont grandes, décorées et éclairées avec un goût qui en fait de petits cocons après de longues promenades dans la ville. La literie est remarquable. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux (avec le meilleur jus d'orange sanguine jamais goûté !). La ville est si belle, que c'est un bonheur inégalé d'arriver et de vivre pendant quelques jours dans un hôtel qui lui ressemble. La preuve... nous y retournons dans cinq mois !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

J'ai trouvé mon pied à terre à Venise, ça y es...

L'hôtel est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Il faut qu'il vieillisse bien en revanche et qu'il soit bien entretenu...

J'ai tout adoré dans cet hôtel et la suite junior était superbe. Le petit déjeuner délicieux et très copieux. De plus le personnel est très agréable et ils parlent Français pour la majorité.

Petit détail sympa : Ma mère à adoré le fait de pouvoir s'asseoir dans l’ascenseur...plutôt classe et du jamais vu...^^

Attention à être dans les étages pour éviter d'être trop près du bruit le matin...N'oubliez pas que vous êtes à Venise et qu'il y a de l'activité sur les canaux !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous revenons de Venise enchantés!
L'hôtel est superbe, décoré avec beaucoup de goût et très bien situé, à 7 min du Rialto et 10 min de la place Saint-Marco.
Le personnel est francophone et très serviable. Nous avons fait de multiples réservations et annulations de restaurants... Et le concierge nous a très bien conseillé dans les différents choix y compris notre guide.
Quelques bémols notre suite était bruyante le matin en raison du ramassage des ordures... Le water taxi était à 155 euros, prévu au départ à 140 euros... Et un détail pour un 4 étoiles mais du jus d'orange frais me paraît plus adapté au "standing".

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Château-Arnoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ne pas hésiter, c'est l'endroit où il faut aller. Le personnel est adorable et parle français. De bon conseil pour trouver les restaurants. La décoration est belle et les chambres très agréables. La situation est idéale à deux pas de la place saint marc. Nous étions 3 couples pour le réveillon du 31/12 et ce fut magique. Nous y retourneront.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Un hotel récent 2010 avec un service impeccable. L'ensemble est décoré avec goût ! classicisme et modernité se côtoient harmonieusement.
Seul bémol la salle du petit déjeuner un peu trop petite. Pour autant, l'attente ne dure guère plus de 2 mn et les serveurs ont toujours un petit,mot gentil pour nous faire patienter.
Enfin il est idéalement situé, tout près de la Place San Marco. Attention les prix sont révisés,à la,haute saison et pas une chambre en deçà de 400€
Bref à recommander

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Excellent choix .hotel très bien situé personnel extrement accueillant et aimable que ce soit à la réception ou por le petit déjeuner .La chambre 404 offre une très belle vue ,très calme même le soir du 31 décembre .

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille