“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 29 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel situé idéalement entre la place Saint Marc et le Rialto (5 minutes de chaque côté), très bon confort et personnel agréable, parlant très bien français.

Notre chambre était décorée avec goût et nous disposions d'une terrasse privative ! Face au lit, un écran LCD était incrusté dans un miroir ! L'ascenseur comporte même un canapé pour s'asseoir ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

nous avons passé un superbe séjour dans un hôtel magnifique avec un accueil exceptionnel surtout pour des Français ne parlant pas un mot d'Italien emplacement génial tout prêt de tout super pratique nous avons eux l'heureuse surprise de recevoir dans notre chambre une bouteille de vin offert par l'hôtel pour l' anniversaire de mon mari une attention très délicate
tout était parfait il se sont occuper de nous organiser une visite privé de Venise nous retournerons dans cette Hôtel pour notre prochaine visite de Venise je le conseille vraiment très bien

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Trés bon hotel, chambre grande et spacieuse (nous avions la suite).
Trés bien situé dans Venise, mais difficile a trouvé (2 rues portant le meme nom).
Petit déjeuner de trés bonne facture
Hotel intimiste
personnel trés agreable
point négatif: la chaleur dans la chambre

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel un peu difficile à trouver, mais très bien placé entre le Rialto et la place Saint Marc. Grande chambre (pour Venise), personnel diligent et sympathique, climatisation appréciable quand le soleil fait briller tous ses rayons. Petit déjeuner très bien avec un choix important de mets.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Suite 302 très spacieuse, au calme, décoration vénitienne "classieuse" sans ostentation. Literie de très grand confort. Salle des petits déjeuners telle une bonbonnière pleine de charme. Excellents petits déjeuners. Personnel globalement souriant et très accueillant. Réceptionnistes parlant français. Balade de 45 mn en gondole proposée depuis l'Hôtel au même prix que depuis les divers sites offrant ce service.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hotel et nous avons été surclassé dès notre arrivée dans une suite. Hotel très bien situé à 3 min à pied du Rialto et 5 min à pied de la place St Marc dans un endroit très calme. L accueil est formidable et le petit déjeuner copieux. Le personnel parle français et le petit plus bien agréable: la chambre est disponible dès 14 h et le check out à midi, ce qui est rare pour un hotel. Nous avons pu laisser nos valises l après midi avant de reprendre l avion. Bref un rapport qualité prix plus que parfait. Que dire de plus si ce n est que je le recommande hautement !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un accueil dans un français parfait qui donne l'impression d'arriver chez des amis. L'emplacement est idéal, à l'écart de la foule mais non loin du Rialto et de la place Saint Marc. Le décor est raffiné : les ors de Venise dans la sobriété d'aujourd'hui. Un éclairage un peu moins tamisé dans les chambres le mettrait toutefois mieux en valeur. Le confort est parfait mais les lève-tard (comme partout à Venise) devront éviter les chambres sur le canal. Il n'y a pas de restaurant mais un excellent petit-déjeuner, frais et copieux, et des plats simples en room service.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aqua Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Palace Hotel

Adresse: Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°19 des hôtels de luxe à Venise
N°24 des hôtels romantiques à Venise
N°28 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace Venise
Aqua Palace Hotel Venise, Venice
Venise Aqua Palace Hotel
Aquapalace
Hotel Aqua Palace Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.