“Très très bonne hôtel, petit...” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 382 hôtels à Venise

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est en égrainant les pages de Tripadvisor que notre choix s'est porté (un peu au hasard) sur l'hôtel Aqua Palace pour un séjour en amoureux à Venise (20 ans que nous n'avions pas pris de vacances sans enfant!). Cinq jours longtemps rêvés qui, malheureusement, se sont transformés en 15, mon époux ayant eu une grave attaque cardiaque dés notre arrivée.
Il y a tant à dire sur cet hôtel qui allie charme, chic, décoration contemporaine raffinée et non ostentatoire, et surtout une qualité de service et une gentillesse de toute l'équipe rarement rencontrée.
Tout d'abord, que ce soit la suite ou la chambre simple, elles correspondent exactement aux photos du site de l'hôtel ( ce qui n'est pas toujours le cas!).
Faute de place, l'hôtel étant toujours plein,( le manager a dû déployer des trésors d'ingéniosité pour me permettre de rester à l'hôtel), j'ai tout d'abord séjourné 6 jours dans une suite magnifique puis dans une chambre simple, réplique exacte de la suite en plus petit. Que ce soit l'une ou l'autre, elles disposent toutes deux de salles de bain très spacieuses en marbre.
Le buffet des petits déjeuners est très diversifié et très copieux, avec une mention spéciale pour les viennoiseries, excellentes. Excellents vins et cocktails, aussi, pour le service en chambre.
A noter que l'hôtel est idéalement placé: pile entre la place saint Marc et le Rialto (environ 2 minutes à pied de chacun d'eux), où l'on prend les vaporettos qui nous emmènent dans tous les quartiers de Venise.
Mais, outre l'esthétique, la gourmandise et l'emplacement, si il est un point incontournable, et un mot à écrire en lettre d'or sur cet hôtel, c'est GENTILLESSE. De la femme de ménage aux serveurs et réceptionnistes en passant par le manager, tout le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse et d'un dévouement rares. Tous se plient en quatre pour satisfaire à vos moindres désirs, et,cerise sur le gâteau, tous les réceptionnistes parlent un français presque parfait.

Bref, si Venise a sauvé mon mari, l'hôtel Aqua Palace et ses gens ont eux, largement contribué à me sortir de la déréliction la plus totale dans laquelle je me trouvais... Mille merci à tous.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les grasses matinées, évitez les chambres côté canal. Car, malgré un bon double vitrag...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
mgr-aqua, Direttore de Aqua Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Madame, Monsieur,
nous sommes très honorés de lire le long message que vous avez posté.
Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits. Mais la chose
la plus importante c’est que votre mari va mieux et il va guérir
le plus tôt possible. Nous espérons d’avoir l'occasion de
vous avoir encore ici, et ensemble ! Cordialement
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Magnifique hotel très raffiné. Les chambres sont magnifiques et confortables équipées d'une très belle salle de bain. Npus avon bénéficie d'une petite terrrasse donnant sur les toits de Venise. L'hôtel est idéalement situé entre la place Saint Marc et le pont Rialto . Le buffet du petit déjeuner est excellent. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Accueil très agréable et francophone.
Chambre superbe et spacieuse avec vue sur petit canal et une décoration superbe et originale.
Nous avons passe un agréable séjour car hôtel idéalement situé dans Venise.
Petit déjeuner inclus dans notre offre. Dommage qu il n est pas aussi un restaurant.
Bien qu il suffit de sortir pour en trouver

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hotel est tout simplement à l'emplacement idéal pour visiter un week end ou plus Venise.5 minutes la place San Marco, idem du pont du Rialto.
Le service est impeccable, tout les réceptionistes parlent un excellent Français et peuvent vous recommander des restaurants, vous réserver des bateaux taxis etc....impeccable.
a conseiller sans souci

Astuce pour la chambre : attention a ne pas être coté petit canal, il y a le bateau poubelle qui charge le matin tot et cela...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
francia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je recommande cet hôtel car il est dans un endroit stratégique, mais aussi très calme. Chambres avec grande salle de bains et de tout le confort bien entretenu. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et très bon. Le personnel et le personnel formé à rendre notre séjour agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bel Hotel au bord d'un petit canal et du pont qui l'enjambe, à 3 min à pied de la place St. Marc, classe, cosy, déco soignée et moderne tout en gardant un petit coté baroque qui lui donne le charme de la ville et de l'ancien, au petit déjeuner buffet avec pas mal de choix, service impeccable.
Mention spéciale pour la suite junior avec vu sur les toits et le canal. Cet Hotel à tout d'un 4 étoiles, il n'y a rien à dire. Dommage que le tarif soit aussi du niveau de Venise... Élevé...

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Aqua Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Palace Hotel

Adresse : Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Venise
N°17 des hôtels romantiques à Venise
N°21 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Splendia, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace Venise
Aqua Palace Hotel Venise, Venice
Hotel Aqua Palace Venise
Venise Aqua Palace Hotel
Aquapalace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.