“très très agréable séjour” 5 5 étoiles

Aqua Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie   |
N° 24 sur 384 hôtels à Venise
Namur, Belgique
“très très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Aqua Palace à Venise. Le personnel est très accueillant et parle le français. Situé a deux pas de la place Saint Marc et du Pont Rialto et aussi de tous les restos. La chambre était impeccable , la salle de bain était spacieuse et le tout était très propre. Superbe déco
Le buffet petit déjeuner était varié et la personne qui s'occupait de la salle était super serviable. Nous espérons y retourner bien vite, à recommander sans hésitations aux couples pour un magnifique moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Que dire ? J'ai emmené mon amie pour célébrer ses 30 ans durant 3 nuits à Venise. Nous garderons véritablement un très bon souvenir de cet hôtel: le personnel est professionnel, très agréable et attentionné (et de plus, parle français), notre chambre était spacieuse, calme et confortable. Le petit déjeuner était copieux et surtout, l'emplacement de l'hôtel est parfait: au bord d'un charmant petit canal, à moins de 5 minutes du pont du Rialto et de la place Saint-Marc. Je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus!

Je recommande donc fortement cet hôtel. Pour ma part, j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très bel hôtel et bien situé, en plein centre ville à proximité immédiate des lieux à visiter. Nous avons opté pour la chambre avec lit double, suffisamment spacieuse, très propre avec une décoration de style très soignée. Personnel très avenant. Petit déj copieux et varié. Gondole juste devant l'entrée. Enfin, le prix : à notre avis, l'hôtel le moins cher de la catégorie pour des prestations aussi haut de gamme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous y avons séjourner 3 nuits et passer le jour de l'an que du bonheur hotel entre le rialto et la place St Marc juste un petit problème avec la chambre le long du canal ( bruiyante le matin ) vite résolu très bon petit déjeuner de plus mon épouse a oublier une écharpe au restaurant voisin le AL SCONTE ( que je vous conseil aussi ) et l'hotel a fait le nécessaire pour nous la renvoyer personnel impecable parlant français que du bonheur

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début Janvier au suite attenante à l’hôtel principale (Acqua B), l’accueil est d'une gentillesse incroyable, les réceptionnistes sont disponible pour toutes vos questions, la salle de bain en marbre est simplement magnifique et les petits déjeuners servis en chambre sont un vrai régal.Nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un hôtel très bien placé, une très belle chambre donnant sur un canal, un accueil charmant dès le matin au buffet de petit déjeuner qui est d'ailleurs excellent. Un hôtel où nous retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : La suite 303 est vraiment très agréable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un petit hôtel de charme loin de la foule et à 1 minute à pied de San Marco. Pas facile à trouver la première fois mais cela vaut la peine de chercher ce petit trésor.
Très jolie décoration à la Vénitienne. Ce petit palais vous offre tout le luxe attendu.
Personnel très prévenant et accueillant. Très bon petits déjeuners.
Nous y sommes déjà allés à deux reprises et ne manquerons pas d'y retourner encore lors de notre prochaine visite à Venise.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Palace Hotel

Adresse: Calle de la Malvasia 5492, Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Venise
N°19 des hôtels romantiques à Venise
N°22 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aqua Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Palace Venise
Aqua Palace Hotel Venise, Venice
Venise Aqua Palace Hotel
Aquapalace
Hotel Aqua Palace Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.