“ANTI PASTI” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“ANTI PASTI”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un tout petit restaurant très bien caché mais qui vaut la peine. Des anti-pasti excellents, des poissons, des viandes, hummmmmm. De plus, si vous êtes français, la patronne parle très bien français puisqu'elle a vécue de longues années en france. A faire mais avec réservation car pas beaucoup de tables.

Visité en mai 2014

Le Mans, France
“Une pépite vénitienne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous recherchions un restaurant authentique, loin des restaurants touristiques et sans saveurs... Nous l'avons trouvé et nous le conseillons à chaques visiteurs de Venise, amateurs de produits frais et typiquement vénitiens !
Un accueil chaleureux, une patronne amoureuse de la bonne cuisine qui connait par coeur chacun de ses plats. Nous avons été conseillé tout au long de notre repas et nous sommes ressortis ravis de ce restaurant réellement italien :-)

• Visité en mai 2014
“Venise enfin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un resto familial, une cuisine imprégnée de Vénicie... la patronne qui est au fourneau recrée d'anciennes recettes de Venise et maitrise les spécialitées de la région...des bons produits, des assiettes généreuses une équipe attentive et généreuse à des prix tout a fait correct...
C'est devenu ma cantine...le midi l'endroit se remplis de Vénitiens du quartier dans une ambiance légere et joyeuse...

• Visité en mars 2014
Caen
“Notre meilleure exéprience à venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Restaurant simple, accueil chaleureux par quelqu'un qui aime la cuisine sans façon mais maitrise ses casseroles. Tout était délicieux, très bon produit. Calme, un peu à l'écart, des tarifs très corrects pour la qualité servie. Un échange sympathique sur sa cuisine et les influences franco-italiennes, car elle parle parfaitement français.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout le charme de Santa Croce”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

On se sent comme à la maison dans ce petit resto du quartier de Santa Croce, ça parle fort, il y fait chaud et ça sent la cuisine ! Serveuse adorable, les spaghetti alla vongole étaient juste sublimes, et les pates au cacao et fruits de mer méritent d'être essayées.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Alba Nova ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Alba Nova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Alba Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.