“Je recommande ce B&B” 5 5 étoiles

Classé n°108 sur 421 chambres d'hôtes à Venise

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bien situé, le petit déjeuner servi en chambre est très appréciable.
La patronne adorable et toujours joyeuse rajoute de la sympathie au lieu.
Seule petite ombre au tableau, l’accueil inexistant. On récupère la clef sous le paillasson...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

B&B très confortable en plein coeur de Venise.
Nous avons eu l'une des 2 chambres à l'étage : petite mais tout confort nécessaire (et on ne va pas à Venise pour rester dans sa chambre!). Les 2 chambres à l'étage sont sous les toits (il y a l'air climatisé) avec les poutres apparentes (attention à la tête!!) vraiment sympa.
Paolo nous a envoyé les directions pour que nous arrivions à bon port sans se perdre (bon ok on s'est perdu mais on avait pas imprimé ses instructions lol).
On a beaucoup apprécié de prendre nos petits déjeuner sur la terrasse et la propreté des lieux. Par contre le petit déjeuner est pas très copieux et pas du tout varié.

Bon à savoir :
- il y a 3 volées d'escalier à monter donc pour les grosses valises c'est pas facile!
- si vous avez loué une des chambre à l'étage, Paolo ne loue pas l'autre pour que vous soyez les seules à utiliser la salle de bain de l'étage!

Malgré un prix un peu élevé, nous recommandons ce B&B pour son emplacement dans Venise, son confort et sa simplicité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

+ : B&B idéalement situé, à 2min du Rialto et des transports en commun, 5min de la place Saint Marc, très propre, WiFi, petit déjeuner servi au lit, propriètaire arrangeant, tarif raisonnable pour sa situation centrale

- : très difficile à localiser la première fois (ensuite aucun soucis), insonorisation quasi-inexistante (prévoir des boules quiès), salle de bain privative en dehors de la chambre très petite mais suffisante (demander de préférence une chambre avec salle de bain privative DANS la chambre)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Malgré le 3è étage, ce B&B était excellent. Bien placé et très agréable. Le petit déjeuner correct. Malgré l'absence du propriétaire, la jeune femme chargée du petit déjeuner agréable et discrète.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ca dei Fuseri B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ca dei Fuseri B&B

Adresse : S. Marco 4344, 30124 Venise, Italie
Classé n°108 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel, TripOnline SA, LateRooms et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ca dei Fuseri B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ca Dei Fuseri B&B Venise, Venice
Ca Dei Fuseri Bed And Breakfast
Ca Dei Fuseri Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca dei Fuseri B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.