“The best spaghetti al Nero” 4 5 étoiles
Avis sur Taverna Ciardi

Taverna Ciardi
Calle dell'Aseo. 1885 | Cannaregio, 30100 Venise, Italie (Cannaregio)
+39 (0)41 5241026
Site Web
Classé n° 523 sur 1 211 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : Italienne, Grecque
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Cannaregio
Pitesti, Arges, Romania
“The best spaghetti al Nero”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Taverne sympa,Bon acceuil,attention la note monte vite!,cela reste une taverna authentique.et nous y avons mange les meilleures spaghetti al Nero de venise.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lillehammer, Norvège
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Situé dans le quartier de Cannaregio, ce petit restau promettait beaucoup. Possibilité de manger dans la rue, entrée aux scampis excellente, mais hélas tout se gâte quand le serveur nous propose un plateau de poissons et de fruits de mer pêché dans les environs... Pour 25 euros par tête, nous n'avons eu droit qu'à une demie dorade (10 cm de long à peine) grillée ou plutôt carbonisée (heureusement remplacée sur demande), une petite gambas et une coquille st jacques accompagnées d'une tranche d'aubergine, courgette et poivron par personne. Plus que frugal, à peine de quoi rassasier un enfant de 10 dix ans !
Après avoir signifié notre mécontentement au patron, ce dernier a toutefois eu le bon goût de nous offrir dessert et limoncello. Minimum syndical, mais pas de quoi nous donner envie de repousser un jour la porte de son établissement.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un menu court qui a l'air tout appétissant mais pas donné !! Le repas était delicieux. Le service est très aimable (parlant francais) mais pas très rapide.

paris
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous nous y sommes rendu sur les conseils de Tripadvisor: sans regret. L'accueil est sympathique et chaleureux. Nous avons dégusté de délicieuses spaghettis aux moules et tomates. Un délice. Nous avons ensuite mangé un bon Tiramitsu.
En somme une très bonne adresse: le service était impeccable et le repas très bon.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L'accueil à la Taverna CIARDI est parfait, sympathique et chaleureux. Je conseille la spécialité de la maison : des spaghettis accompagnées de crevettes grises, palourdes et moules. C'est excellent et copieux "portion normale de la mama italienne". Le foie de veau à la vénitienne est très bon. Le tiramisu et la panacotta sont uniques et délicieux. Ne partez pas de Venise sans faire un détour dans ce restaurant d'exception.

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverna Ciardi ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna Ciardi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverna Ciardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.