“Auberge agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Ostello Santa Fosca

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Ostello Santa Fosca
Ostello Santa Fosca a été ajouté à vos Favoris
Fondamenta Canal, Cannaregio 2372, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
“Auberge agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Cette auberge est très bien située, proche du centre de Venise, mais dans un quartier calme et essentiellement résidentiel. On peut tout faire à pieds.
Bien évidemment, les chambres sont assez sommaires et la salle de bain commune (avec vitres des douches assez transparentes) mais le prix est plus qu'abordable ! De plus, l'auberge est grande, avec une belle cour au milieu, où il est agréable de diner et de jouer aux cartes le soir. Ambiance sympathique, certains jouent de la musique. Enfin, une grande cuisine est à disposition ! J'en garde un bon souvenir, et la conseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Croisilles, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

qualité médiocre pour cette auberge bruyante et non accueillante ......à l'arrivée , après avoir bien galéré pour la trouver ( elle n'est pas en centre ville comme spécifié sur leur annonce et les chambres n'ont rien à voir avec ce qui est montré ) il faut faire soi-même son lit ( quand on arrive passé minuit parce qu'on a cherché 2 h durant , c'est désolant!) et pour le prix ( 37 eur/ nuit) on n'a même pas droit à un café le matin .....évidemment ils ont installé un distributeur de boissons ( pas de petit profit)
j'ai lu quelques commentaires sur le site ( à mon retour malheureusement ) il y a eu des vols ds les chambres ......pendant la nuit et en journée ! c'est dire la fiabilité de cette auberge !
Surtout n'y allez pas ...........

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cette auberge de jeunesse !
Je pense que les gens ne savent pas savourer un voyage. Evidemment ce n'est pas un hotel 5 étoiles !
Pour un séjour à Venise c'est très convenable vu les prix dans les hotels ordinaires ça vaut d'autant plus le coût !
Cette auberge est extrêmement bien située, à 10-15 minutes à pied de la place St Marc, on a un accès facile à tous les points touristiques, de jolies boutiques de souvenirs à prix très attractif, un supermarché (sachant qu'il y en a très peu à Venise).
C'est un endroit calme et paisible. Quelques étudiants y logent lorsqu'ils vont à l'école, et alors ? Cela ne m'a absolument pas dérangé, ils n'ont fait aucun bruit.
Le personnel ? Un vrai bonheur, d'une gentillesse incroyable, ils se sont pliés en quatre pour nous et nous on fait passer un séjour merveilleux.
Je le recommande à toutes les personnes qui cherchent un hébergement sympathique, convivial et en toute sécurité, pour nous c'était PARFAIT !
En ce qui concerne la propreté de l'établissement, ce qui a semblé faire polémique...ce n'est pas parfait mais ça reste très propre ! Donc rien de particulier à signaler

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ostello Santa Fosca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ostello Santa Fosca

Adresse: Fondamenta Canal, Cannaregio 2372, 30121 Venise, Italie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 46 sur 171 hébergements spéciaux à Venise
Hotel Ostello Santa Fosca Venise
Ostello Santa Fosca Venise, Venice
Ostello Santa Fosca Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ostello Santa Fosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.