“Une des meilleures tables de Dorsoduro” 4 5 étoiles
Avis sur Al Vecio Marangon

Al Vecio Marangon
Campiello Centro Pietro | Dorsoduro, Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
39 041 5235 768
Classé n° 354 sur 1 137 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Nantes, France
“Une des meilleures tables de Dorsoduro”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Impossible d'être déçu par cette petite cantine familiale qui fleure bon la cuisine vénitienne. A deux pas du Guggenheim, idéal pour le déjeuner, une petite dizaine de tables, un peu moins enthousiaste sur les desserts.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Limal, Belgique
“Trouvé par hasard, charmant, cosy..”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Trouvé par hasard, charmant, cosy, tout en bois. Ambiance très chaleureuse. Idéal midi, après midi, soir. On s y sent vraiment bien. Petits plats très bons . Très belle petite surprise au détour d'un une ruelle..

La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Qu'en dit _on ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous étions pourtant , tellement , tellement disposés à aimer ! L'adresse est hautement conseillée par 2 amoureux de Venise qui ont un blog e-venise.com , des français comme nous ! Nous avons réservé , heureux de cette découverte ! Nous avons préféré dîner à l'extérieur ! Service plus que sobre .. Mais les avis étaient tellement favorables que nous n'avons fait ni attention à l'accueil , ni à l'ambiance (nulle) , ni à la décoration de notre table (pas de nappes , serviettes en papier, sommes nous mêmes allés chercher notre petit bougeoir) : étions prêts à nous "régaler" ! Eh ! bien non ! Si ce n'est la salade mixte , les pâtes aux fruits de mer étaient sans saveur et mon assiette de cicchetti plus que décevante .. Nous en étions désolés et aurions presque demandé de nous excuser de ne pas avoir aimé ..

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas de chance ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un diner raté mais rattrapé par le beau geste du restaurateur qui ne nous a riendemandé de payer alors que nous sommes partis au moment du plat principal.
En résumé: des "sard in saor" en entrée totalement sans intérêt et pas loin de l'immangeable servies avec une polenta blanche et sans aucun goût. Je reconnais que nous mangions ce plat pour la première fois mais la description que j'en avais lue faisait état de sardines, de pignons d'oignons et de raisins. Le plat servi n'était rien d'autre que de la sardine marinée avec de l'oignon sans rien d'autre et il n'était franchement pas appétissant. L'autre entrée était des spaghettis au canard haché étonnant mais sans grand intérêt gustatif.
Puis vint le drame.....alors que je venais de recevoir un plat de morue assez étonnant et pour être honnête pas très engageant (mes voisins Belges voulaient prendre le même et lorsqu'ils l'ont vu arriver ils ont changé d'avis !) un gros cafard sur le mur proche de mon épouse qui en perdit instantanément l'appétit et se retira aux toilettes pour se refaire une contenance (elle a horreur des cafards!) et là...deux autres cafards sur la chasse d'eau ! Sortie immédiate de mon épouse dans la rue afin de se calmer .....je vais voir la patronne afin de payer et de partir en laissant tout en plan. S'apercevant qu'il y a un problème, cette dernière, une fois informée des raisons de notre départ précipité a immédiatement refusé tout payement ce qui est tout à son honneur.
En rêsumé: trés déçu par la cuisine et les cafards mais chapeau pour la réaction de la patronne !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Arcueil, Ile-de-France, France
“Bon repas en terasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y sommes allé dîner, le restaurant est situé dans une petite ruelle, au calme, c'est vraiment agréable. Le repas était très bon et le prix très correct. Le service est aux petits soins. Nous avons passé une très bonne soirée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Vecio Marangon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Vecio Marangon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Vecio Marangon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.