“Excellente osteria” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria alla Bifora

Osteria alla Bifora
Campo Santa Margherita 2930, Venise, Italie (Dorsoduro)
Classé n° 292 sur 1 198 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : Dorsoduro
Fontenay-sous-Bois, France
“Excellente osteria”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil très agréable pour une restauration typiquement vénitienne. Baccala délicieuse. Très bon repas à un prix très raisonnable. De la qualité autrement plus appréciable que dans les trop nombreux pièges à touristes de médiocre qualité et onéreux qui submergent Venise.

Visité en août 2013

• Suédois en premier
“Nous y sommes retournés, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Très bonne charcuterie, décor stylé, il ne s'agit pas de grande gastronomie mais de bons produits et des prix abordables, sur une place de Venise très agréable.
Le service était peu souriant, mais rapide; les points positifs l'emportent.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Endroit idéal pour prendre un apéro dinatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

On nous avez recommandé cet endroit pour ses planches de charcuterie coupée à la demande et nous n'avons pas été déçus: grande planche composée de 6 sortes de charcuterie (=tegliera) et plusieurs petits condiments servis avec des crostini pour 23€. Ce plat était censé être à partager à 2 mais en réalité nous aurions pu y manger à 4! Avec grande gentillesse la patronne nous a emballé nos "restes",ce qui nous a permi de nous faire de bons sandwichs le lendemain! Très bonne expérience donc, à recommander!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Comme en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'accueil, la décoration et la qualité des mets régalent tous les sens et la générosité du couple qui tient cette auberge de qualité est vraiment une chose rare dans une ville où les pièges à touristes sont si fréquents... Seppie nere e polenta e verdura grigliata valent le détour !

Visité en septembre 2012
Bolbec, France
“Brasserie Venissienne d'Epoque”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Ce qui frappe c'est la décoration. Table épaisse et bois peu travaillé. Comptoir du même tonneau et lustre de Murano. Service convivial.Carte modeste et pas de plat cuisiné. Un carpaccio de bœuf ou de thon a tombé parterre.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria alla Bifora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria alla Bifora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria alla Bifora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.