“Auberge locale” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria alla Bifora

Osteria alla Bifora
Campo Santa Margherita 2930, Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
Classé n° 252 sur 1 218 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : USD 15 - USD 30
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Dorsoduro / Accademia
Genève, Suisse
“Auberge locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Peu de touristes ce soir en tout cas, mais les plats d'une grande simplicité raviront les papilles les plus exigeantes. Rapport qualité prix imbattable, et service avec le sourire. Nous avons opté pour un roastbeef généreusement servi et un plateau de dégustation de spécialités locales. A ne pas manquer!

Visité en janvier 2014

cholet
“Super charcuterie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bonne surprise.
Nous sommes arrivé tard à Venise et donc très content de tomber sur ce petit resto décontracte qui nous a servi 2 super assiettes de jambon en chiffonnade pour 6, une assiette de fromage et deux bouteilles de vin pour une note très raisonnable.
Une très bonne adresse

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une taverne sombre allumé la bougie meme la journée il n’y a pas de fenetre, des tables rustiques en bois, une carte simple avec un patron un peu distant mais tres gentil qui nous prend la commande. Deux assiettes à partager une de charcuterie et l’autre un assortiment venitien principalement de fruit de mer , de qualité convenable mais pas a tomber non plus une note correct a recommander pour un déjeuner rapide le midi sans chichi malgré le pain degueulasse !!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Alors là, vraiment très déçu, nous y sommes allé vu les très bon commentaires de tripAdvisor. La serveuse fait la gueule comme pas possible, le choix est très limité et cher. Le pire restaurant de notre séjour. Bref à éviter !!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Généreusement bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Places en terrasse très convoitée mais à l'intérieur, une petite table avec une bougie est tout aussi bien! Ambiance sympa, serveuse sympa et une mamie barmaid (la classe!)
Nous nous sommes fait "avoir" par la serveuse qui nous a vendu un plateau soi-disant pour 2 personnes mais qui aurait pu largement remplir 4 estomacs!
Nous avons donc pris un plateau (énoooorme!) de charcuterie, elle est fraîchement coupée et délicieuse! Avec quelques morceaux de fromage, du pain et un verre de vin et vous voilà repu (un peu trop même, prendre la taille en dessous pour deux) pour une petite quinzaine d'euros par personne (frais de couverts offerts ;))

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria alla Bifora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria alla Bifora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria alla Bifora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.