“accueil désagréable; nous ont exigé de payer en liquide sans prévenir au moment de la réservation...ont fait un chantage” 2 5 étoiles
Avis sur B&B Ca' Isidoro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
B&B Ca' Isidoro
B&B Ca' Isidoro a été ajouté à vos Favoris
calle lion 3376/a | Calle Lion, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°146 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

ni ménage ni lits faits alors que le séjour était long
Accueil limite... la femme désagréable, pas accueillante idem pour fils famille qui met pourtant son nom dans les renseignements... comme étant le "gestionnaire".
Un départ désagréable: exigence de payer en argent liquide... sans l'écrire ou le dire auparavant au moment de la réservation... Ont fait à 3 personnes un chantage afin que nous réglions en liquide...ce qui n'est pas légal!
Nous devions faire notre petit déjeuner nous-mêmes... et débarasser... La femme du BB ne nous a parlé que pour l'argent idem pour fils. Seul le monsieur afait quelques efforts de conversations... quand nous posions des questions sur Venise, etc... Grosse déception
Seul l'emplacement du BB est très positif.

• Séjour du avril 2011
fabio48, Proprietario de B&B Ca' Isidoro, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Nous sommes desolée mais la dame a été informé trois jours avant le paiement aurait dû être en espèces, le dernier jour, elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas retirer plus d'un certain montant, alors nous avons proposè un virement bancaire (chantage).

Fabio Candus

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

bonjour, nous rentrons d'un sejour de 4 jours (3 nuits)
nous avons passe un sejour excellent avec notre petite fille de 4 ans, le temps etait spendide, il n'y avait pas trop de touristes( je m'attendai à plus!!)
nous avons loues un 2 pieces à la ca'isodoro, car plus pratique avec un enfant, il est tres bien place , tres proche de la place st marc , ainsi , que d'un petit super marche!
petit point faible, nous entendons les voisins, mais avec la fatigue de la journee, le sommeil vient vite!!
petit conseil pour le parking si vous venez en voiture sur venise, le parking communale est a l'entree de la ville, il coute tres cher 25 EUROS la journee mais est tres bien place, a sa sortie vous etes de suite sur le canal pour prendre le vaporetto en direction de la place st marc.nous avons passe un super sejour, Mr fabio Candus parle tres bien francais et tres serviable!!
a refaire!!!

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

C'est la propreté qui ressort du lot. Un appartement reconverti avec 2 chambres d'hôtes. Une chambre par couple. Salle de bain provative, mais nécessité de prendre le couloir commun pour se rendre entre la chambre et sa salle de bain ou ses toilettes privatives (c'est le seul point faible !!). Petit problème aussi de sonorité : nous n'avons pas été génés par le bruit, mais peur d'en faire compte tenu de la proximité des deux chambres... Sinon, la situation est très bonne : 10 mn à pied de la place San Marco, entre San Marco et l'Arsenal. Accès au salon/cuisine, avec tout ce qu'il faut comme dans un appartement. Un rapport qualité prix (100 euros /nuit) très intéressant au regard des tarifs de la ville (et ce en plein Carnaval !!).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances. Cet appartement avec deux chambres était très propre et son emplacement (10 mn à pied de la place St Marco) à proximité d'un petit canal particulièrement calme. Nous étions en famille avec 3 enfants en bas âge. Le petit déjeuner n'est malheureusement pas à la hauteur du reste (jus de fruit que le premier jour par exemple) mais un supermarché à proximité (50 m) permet de suppléer à ce manque. La cuisine est bien équipée et permet ainsi de dîner (déjeuner) en famille ce qui est important avec des petits. Une adresse à conseiller.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Un très bon accueil, en français (!). Nous avions une chambre et la salle d'eau séparés par le couloir, mais privatifs. La chambre était grande (au moins 15 m²), équipée d'un lit en 160. Elle donne sur une rue calme. La salle de bains est neuve, très moderne.
Nous avions également accès à la cuisine / salle à manger où préparer notre petit déjeuner.
L'emplacement est idéal, à 5 minutes à pieds de San Zacharia, qui est le point de départ et d'arrivée de nombreux Vaporetto et un arrêt également des bateaux Alilaguna pour rejoindre l'aéroport. A deux pas également de San Marco, tout en étant dans une zone calme.
Nous avons vraiment apprécié la facilité d'accès aux sites touristiques et le calme du quartier.
Nous avons juste trouvé le petit déjeuner un peu rudimentaire, mais compte tenu du reste de la prestation, cela reste du détail!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

La formule idéale pour une famille. Comme à la maison!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Ca' Isidoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Ca' Isidoro

Adresse : calle lion 3376/a | Calle Lion, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°146 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
B&B Ca' Isidoro Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Ca' Isidoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.