“Superbe séjour, nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Ca' Isidoro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
B&B Ca' Isidoro
B&B Ca' Isidoro a été ajouté à vos Favoris
calle lion 3376/a | Calle Lion, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°146 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
Gembloux, Namur, Belgium
“Superbe séjour, nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Ca Isidoro et nous sommes ravis de notre séjour, nos amis aussi d'ailleurs. Situation centrale tout en étant très calme, accueil chaleureux, les personnes sont très serviables et très gentilles, aux petits soins pour leurs hôtes. L'appartement a été rénové avec goût et est très fonctionnel, propre. La cuisine est spacieuse et très bien agencée Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Comme beaucoup, nous avons apprécié la situation de ce logement au cœur de Venise, la chambre donnant sur un canal , la grande gentillesse des propriétaires dont le Français est parfait (ils nous ont même offert un petit cadeau pour nos 40 ans de mariage!!); le petit déjeuner nous a paru très suffisant (et je suis un gros mangeur!).
Cependant nous avons été très surpris d'avoir à faire le lit et la vaisselle du petit déjeuner!! C'est la première fois, en de multiples expériences, que nous rencontrons cette situation!D'autre part, la notion de toilettes et salle de bain "privées" est un peu faussée par le couloir commun qu'il faut emprunter pour se rendre des chambres à celles-ci ce qui peut provoquer des rencontres "inopportunes"!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Très agréable séjour un peu court mais parfait grâce à cette ville si romantique et à notre hébergement chez Ca' Isidoro .
Un accueil parfait que ce soit par mail ou en arrivant par des gens vraiment très gentils et serviables dans une rue calme pas très loin de la place Saint Marc
Un appartement rénové avec goût, propre avec cuisine équipée
Voilà un endroit bien situé pour un bon séjour nous avons été agréablement surpris et nous y retournerons surement cette fois ci pour le carnaval si possible !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Adresse à recommander. L'accueil est très agréable et en français. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Tout a été refait récemment et la literie est excellente. Idéalement situé pour profiter pleinement de Venise tout en étant au calme et loin des touristes. Les transports sont juste à côté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint Gély du Fesc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes venus à Venise en famille (2 enfants 10 et 16 ans) pendant 4 jours. Ca'Isidoro est très bien situé, proche de la place Saint Marc et à qqs minutes à pied de l'arrêt du Vaporetto, dont celui qui arrive du Parking Tronchetto. Les chambres et salle de bains étaient très propres. La troisième chambre n'étant pas occupée nous avions l'appartement pour nous seuls. Pour ceux qui le désirent, il y a un supermarché à 50 m. Si il avait quelque-chose à améliorer ce serait le petit déjeuner: la table est prête mais libre à vous de faire le café et débarrasser. Nous avons pu aussi laisser nos bagages quelques heures supplémentaires pour profiter un peu plus de Venise!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé une très bonne semaine chez Ca Isidoro. Mr Candus est un homme charmant, aux petits soins! Nous n'avons manqué de rien, tres bien situés au milieu des gens locaux et non des touristes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

ni ménage ni lits faits alors que le séjour était long
Accueil limite... la femme désagréable, pas accueillante idem pour fils famille qui met pourtant son nom dans les renseignements... comme étant le "gestionnaire".
Un départ désagréable: exigence de payer en argent liquide... sans l'écrire ou le dire auparavant au moment de la réservation... Ont fait à 3 personnes un chantage afin que nous réglions en liquide...ce qui n'est pas légal!
Nous devions faire notre petit déjeuner nous-mêmes... et débarasser... La femme du BB ne nous a parlé que pour l'argent idem pour fils. Seul le monsieur afait quelques efforts de conversations... quand nous posions des questions sur Venise, etc... Grosse déception
Seul l'emplacement du BB est très positif.

• Séjour du avril 2011
fabio48, Proprietario de B&B Ca' Isidoro, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Nous sommes desolée mais la dame a été informé trois jours avant le paiement aurait dû être en espèces, le dernier jour, elle a réalisé qu'elle ne pouvait pas retirer plus d'un certain montant, alors nous avons proposè un virement bancaire (chantage).

Fabio Candus

Vous connaissez B&B Ca' Isidoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Ca' Isidoro

Adresse : calle lion 3376/a | Calle Lion, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°146 sur 421 chambres d'hôtes à Venise
B&B Ca' Isidoro Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Ca' Isidoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.