“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Ca' Isidoro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
B&B Ca' Isidoro
B&B Ca' Isidoro a été ajouté à vos Favoris
calle lion 3376/a | Calle Lion, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 108 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
Rodez
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passé une semaine à Ca' Isidoro. L'emplacement est excellent: quartier calme à 10 mn de Saint-Marc et du vaporetto en provenance de l'aéroport ou pour d'autres destinations. La chambre est claire et agréable, simple mais jolie. Vue plus sur le pont que sur le canal (sauf à ouvrir la fenêtre).Tout était très propre à l'arrivée mais le ménage n'a pas été fait pendant notre séjour. Ce n'est pas vraiment un B and B puisque nous devons préparer le petit déjeuner et faire notre lit. La cuisine est très bien équipée mais une seule petite casserole pour cuisiner le soir quand on est épuisé et que l'on n'a pas envie de ressortit pour dîner, c'était juste et laissait planer un doute sur cette possibilité. Giorgio est une personne affable qui parle très bien le Français et est à la disposition de ses hôtes. Nous aurions apprécié toutefois qu'il frappe avant d'entrer dans l'appartement. Le petit déjeuner est simple (petits gâteaux préemballés, toujours les mêmes), pain de mie, beurre, confiture, lait, jus de fruit, yaourt mais convenable. Moins agréable quand on n'est pas seuls car on se croise pour la salle de bains.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Gembloux, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

C'est la deuxième fois que nous nous rendons à Ca Isidoro et nous sommes ravis de notre séjour, nos amis aussi d'ailleurs. Situation centrale tout en étant très calme, accueil chaleureux, les personnes sont très serviables et très gentilles, aux petits soins pour leurs hôtes. L'appartement a été rénové avec goût et est très fonctionnel, propre. La cuisine est spacieuse et très bien agencée Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Comme beaucoup, nous avons apprécié la situation de ce logement au cœur de Venise, la chambre donnant sur un canal , la grande gentillesse des propriétaires dont le Français est parfait (ils nous ont même offert un petit cadeau pour nos 40 ans de mariage!!); le petit déjeuner nous a paru très suffisant (et je suis un gros mangeur!).
Cependant nous avons été très surpris d'avoir à faire le lit et la vaisselle du petit déjeuner!! C'est la première fois, en de multiples expériences, que nous rencontrons cette situation!D'autre part, la notion de toilettes et salle de bain "privées" est un peu faussée par le couloir commun qu'il faut emprunter pour se rendre des chambres à celles-ci ce qui peut provoquer des rencontres "inopportunes"!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Très agréable séjour un peu court mais parfait grâce à cette ville si romantique et à notre hébergement chez Ca' Isidoro .
Un accueil parfait que ce soit par mail ou en arrivant par des gens vraiment très gentils et serviables dans une rue calme pas très loin de la place Saint Marc
Un appartement rénové avec goût, propre avec cuisine équipée
Voilà un endroit bien situé pour un bon séjour nous avons été agréablement surpris et nous y retournerons surement cette fois ci pour le carnaval si possible !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Adresse à recommander. L'accueil est très agréable et en français. La chambre et la salle de bain étaient impeccables. Tout a été refait récemment et la literie est excellente. Idéalement situé pour profiter pleinement de Venise tout en étant au calme et loin des touristes. Les transports sont juste à côté.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint Gély du Fesc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous sommes venus à Venise en famille (2 enfants 10 et 16 ans) pendant 4 jours. Ca'Isidoro est très bien situé, proche de la place Saint Marc et à qqs minutes à pied de l'arrêt du Vaporetto, dont celui qui arrive du Parking Tronchetto. Les chambres et salle de bains étaient très propres. La troisième chambre n'étant pas occupée nous avions l'appartement pour nous seuls. Pour ceux qui le désirent, il y a un supermarché à 50 m. Si il avait quelque-chose à améliorer ce serait le petit déjeuner: la table est prête mais libre à vous de faire le café et débarrasser. Nous avons pu aussi laisser nos bagages quelques heures supplémentaires pour profiter un peu plus de Venise!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
antony
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé une très bonne semaine chez Ca Isidoro. Mr Candus est un homme charmant, aux petits soins! Nous n'avons manqué de rien, tres bien situés au milieu des gens locaux et non des touristes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Ca' Isidoro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Ca' Isidoro

Adresse: calle lion 3376/a | Calle Lion, 30122 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 108 sur 440 chambres d'hôtes à Venise
B&B Ca' Isidoro Venise, Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Ca' Isidoro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.