“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Musica A Palazzo

Musica A Palazzo
San Marco 2504 | Palazzo Barbarigo Minotto, 30124 Venise, Italie (San Marco)
+39 340 9717272
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passe une soirée magique. Des chanteurs extraordinaires de talent et de gentillesse. Tout était parfait. Nous avons même eu droit a du champagne.
Un seul conseil, si vous ne connaissez pas l'endroit exact du palazzo, allez y en repérage a l'avance car nous avons eu du mal a le trouver.

Visité en octobre 2012

Bordeaux, Centre, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Il barbiere sans l'air de la Calomnie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les chanteurs et les musiciens font de leur mieux et arrivent à créer une ambiance très sympathique. Ceci dit, le Palazzo Barbarigo-Minotto est trop délabré pour continuer à accueillir le public, et le prix des places (64 Euros) est excessif. Qui plus est, il est bien dommage d'entendre "Il barbiere di Seviglia" amputé de son air le plus célèbre (de la Calomnie)...

Versailles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“moment musical exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

la proximité et la qualité des chanteurs et les lieux chargés d'histoire font de cette expérience un moment exeptionnel

Moustoir-Ac
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

La Traviata ! 3 actes dans 3 salons différents, le verre de Prosecco à la main... nous sommes DANS l'opéra. Envoutés, émerveillés. Magique !

Poissy
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Opéra aux chandelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bon spectacle au milieu des spectateurs. Mon mari qui a pour la première fois de sa vie écouté un opéra a beaucoup apprécié. Le lieu bien qu'un peu décrépi se prête à une mise en scène minimaliste mais efficace, l'atmosphère est envoutant et nous nous sentions privilégiés de pouvoir être si proche des chanteurs et aussi d'avoir un tout petit aperçue d'un palazzo pur jus.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Musica A Palazzo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Musica A Palazzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musica A Palazzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.