“Nous avons a - do - ré .....” 5 5 étoiles

A Venice Emeralds
Castello Ramo Grimani 4860, 30122 Venise, Italie   |
Classé n°255 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Porto-Vecchio, France
“Nous avons a - do - ré .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Oui, vraiment c'était génial !! La force de cet établissement se trouve en la personne du responsable, Giuseppe, qui a un réel souci des choses bien faites. Toujours de bonne humeur et très disponible ; on se sent "comme à la maison". Les chambres sont spacieuses, l'endroit est très propre, et quotidiennement entretenu. Super petit déjeuner. Le plus : la petite terrasse sur le toit ; tout est bien pensé...
L'emplacement est idéal, près des principaux monuments, mais malgré tout, très au calme, ce qui permet de bien se reposer.
Franchement à recommander.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puteaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Notre réservation effectuée sur booking.com a été annulée par le propriétaire.
Il a prétendu que nos cartes de crédit étaient rejetés lors de la préautorisation (nous n'avons jamais rencontré ce type de problème avec nos cartes visas auparavant).
Nous l'avons contacter pour trouver une solution avant l'annulation, il a prétendu voire avec sa banque mais n'a donné aucune nouvelle avant l'annulation définitive.
Cherchant une explication par telephone, il a raccroché au nez de ma compagne.
La chambre a été immédiatement remis envente 65 euros plus chère par nuit.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant Bed & Breakfast pour un week end romantique. La chambre était parfaite : grande, propre, salle de bain toute neuve, clim ... et l'hôtel très bien placé, à 5 minutes du rialto et de la place San Marco (mais pas facile à trouver : chercher le campo santa maria formosa, puis le palazzo Grassi et c'est dans la même rue). Vous serez acceuilli par Guiseppe, un vrai italien fort sympathique, très bavard (y compris sur Venise bien entendu) et qui prépare un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

A venise pour un WE, nous sommes arrivés tardivement le vendredi soir. Les chambres sont mignonnes propres, l'hotel bien situé. Tout était parfait jusqu'à ce que Guiseppe devienne fou. Effectivement, nous avions 1h de retard sur le check out. 12 à la place de 11h. Il nous (femme enceinte de 6 mois ) a enfermé dans l'appart en nous menaçant de ne pas nous libérér avant qu'on lui régle 120 € de plus. Il s'est enérvé tout seul, et nous a fait une tirade ridicule sur le respect... Au final il nous a ouvert et nous sommes partis sans payer le surplus, Réaction complétement disproportionnée au regard de la situation. Bref passez vite votre chemin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Venice Emeralds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Venice Emeralds

Adresse : Castello Ramo Grimani 4860, 30122 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°255 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Venice Emeralds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a Venice Emeralds Venise
A Venice Emeralds Venise
a Venice Emeralds Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Venice Emeralds, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.